Trouver un travail à Chypre

Bonjour,

Vous vivez à Chypre?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi à Chypre. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi à Chypre?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi à Chypre?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail à Chypre alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail à Chypre

Comment trouver un emploi à Chypre? je suis un comédien de theatre,algerien de nationalité, est ce que facile de travailler dans le domaine de theatre^
Est-il possible de trouver un travail dans mon domaine a chypre ou non.

Je serais intéressé par le travail indépendant, notamment comme podologue, réflexologue et praticien shiatsu massage assis amma pendant quelques années avant de prendre ma retraitre, comment fonctionne le droit chypriote pour les travailleurs indépendants?

Mon épouse, quant à elle, s'y intéresse car originaire du Liban elle pourrait se rapprocher géographiquement de sa famille qui vit à Zahlé( Liban), enfin elle est prof de FLE et d'arabe , je me demande si on recrute à Chypre dans ces domaines?

Pour en avoir fait l'expérience je trouve qu'il est assez difficile de trouver un emploi sans se rendre sur place. Certaines annonces sont disponibles mais elles sont bien peu nombreuses par rapport à l'offre réellement disponible.

Je vous rappel que le taux de chômage est de 4% à Chypre malgré la crise qui sévit actuellement.

Autrement dit le meilleur moyen de trouver un travail est d'aller directement sur place.

Il existe cependant comme en France les pages jaunes accessibles via ce site : http://www.cyprusyellowpages.com/

vous trouverez également la liste des différents journaux via ce lien :
http://www.onlinenewspapers.com/cyprus.htm

voilà :)

bonjour , nous sommes un groupe de personnes nous cherchions du travaille nous sommes tous en cote d'ivoire voila pourquoi nous sollicitons votre nous prêt a travailler pour vous voici mon contacte ; +22566276011 ou bouraima_alao@ Hotmail.fr merci pour votre compréhension .

bouraima, veuillez poster dans la rubrique petites annonces