Importer mon chien en Iran

Bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer les formalités pour importer mon chien en iran , j'ai vu qu'il fallait un permis d'importation , oú trouver le formulaire , qui délivre cette autorisation ( douane , service vétérinaire, ministere de l'agriculture oú autres ? )on dit que la police peut confisquer les chiens , à l'arrivée à l'aéroport , ok mais si les papiers certificat sanitaire international , titrage anti rabique , puce d'identification + permi d'importation . Y a t il quand même un risque de confiscation ? Même les chiens des étrangers non musulman ? Il y a beaucoup de rumeurs qu'elle est la réalité ? Même l'ambassade d'Iran n'a pas su me renseigner ! Help please

Bonjour Domi, j'ai ramené 1 chien et 4 chats l'année dernière et voici ce qu'il faut :
1 puce éléctronique, 1 passport, vaccin anti rabique, et un certificat de bonne santé délivré par un origanisme publique. Ils n'ont pas accepté le certificat délivré par mon véto, me disant qu'il ne s'agit pas d'un organisme publique (monistère, etc.) Jj'habite dans les Hauts de Seine donc j'ai été a la préfecture HdS, a la Direction Departementale de la protection des populations - Nanterre, donc a vérifier auprés de ton vétérinaire.
A l'arrvée vaut mieux que tu sois préparé(e) a des frais un peu élevé , selon qui se trouve a l'aeroport, et sur qui tu tombes.
Pour ce qui est confiscation de chien ce sont des ragots, a condition qu'il ne se fasse voir/entendre trop. Je mets mon mail a ton disposition tu peux me contacter si tu as d'autres questions.
nasouk(a)yahoo.fr

Bonjour DomiLPZ,

J'ai créé une nouvelle disucssion de votre post de la discussion "Nouveaux membres Iran" sur le forum Iran, car vous étiez  :offtopic:

Merci,
Marjorie