REcherche d'un bon dentiste

Bonjour à tous,
arrivé depuis 5 mois à Abidjan, je cherche un BON dentiste sur la place (si possible secteur Cocody ou Pateau) pour re-sceller une couronne. En auriez vous un à me recommander ?
Cordialement.

Bonjour Bilbo971,

Il y a une de dentistes qui ont été recommandés par les membres d'Expat.com dans l'annuaire d'entreprise d'Abidjan également; à la rubrique Dentistes à Abidjan. Vous y trouverez peut-être le bon. :)

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci , je n'avais pas percuté sur le fait que les noms figurant dans l'annuaire correspondent aux dentistes RECOMMANDES. En outre, j'aurais aimé des petits commentaires d'actualité concernant les recommandations.

Salut,

Le problème avec ses recmmandations publiques c'est qu'on ne sait pas qui les fait réellement  ou bien si c'est une pub faite par le praticien lui même...

En effet, difficile de savoir qui a mis en ligne cette liste,
Auriez vous eu une bonne expérience avec un dentiste sur abidjan, plateau, cocody, marcory ?
Merci pour vos conseils.

@ > Jackboaz
@ > Laetipastel

Afin que vous ayez une meilleure idée sur l'annuaire des entreprises, elle a été mise en place afin de mieux aider les membres à trouver plus facilement des professionnel du métier sur la région. 

Quand aux recommandations ce sont les recommandations faite par les membres qui sont déjà passé par ce service.

J'espère que cela répond à vos questions

Marjorie