Menu
Expat.com

Concerne la grève dans le milieux Medical ???

Dernière activité 23 Mars 2013 par kariké jean paul

Nouvelle discussion

miklos4753

Bonjour
je dois arriver ces jours ci a Abidjan , je dois y rejoindre un ami qui me dit que les services médicaux des hôpitaux , (médecins et infirmiers sont actuellement en grève ) est il possible de me renseigner si c'est exact et quelles sont les conséquences de ces actions ... D'avance merci

Harmonie

Bienvenue sur le forum miklos4753!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie

kariké jean paul

bon soir MONSIEUR je peux vous assurer que cette grève a pris fin depuis quelque temps voir 1mois donc j espère que vous pouvez venir; pour plus d information vous pouvez me contacter.
merci et bonne soirée.

miklos4753

Bonsoir jean Paul
Merci pour l'information mais pourriez vous m'en dire plus ? es ce que le personnel a fini par être payé ? y a t il eu un recensement des personnels soignants  ..
Merci de m'éclairer , vos réponses me seront précieuses
Cordialement
Michel

kariké jean paul

bon soir monsieur je pense que le gouvernement a trouvé une solution à cela et j aimerais vous posez une question mais vous voulez faire quoi au juste?

miklos4753

Bonsoir Jean Paul

Tout simplement ouvrir un cabinet médical avec des amis ivoiriens

kariké jean paul

il n ya pas de problème à ce niveau pourvu que c est sans le secteur du privé alors n hésitez pas si seulement les conditions de création de votre structure ont été signifiée et en tout cas bonne chance.

miklos4753

Merci beaucoup toutes les démarches sont en cours
et j'avoue sincèrement que c'est un peu compliquer
Cordialement

kariké jean paul

bonjour MONSIEUR juste vous arracher quelques mots; votre ami exerce t il dans le domaine médical?et encore j aimerais savoir si c set une clinique que vous voulez installer?
merci.

kariké jean paul

ok c est une très bonne chose et vous avez mes encouragement merci et que DIEU vous accompagne dans ce projet.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan