Facile de se loger à Baguida et Avepozo? votre avis sur la vie labas

Bonjour,
Après vingt bonnes années passées au Bénin, j'ai envie de revenir au Togo, où j'avais travaillé comme volontaire en 1990. J'ai bien flashé sur Baguida et Avepozo, et recherche une maison là bas. Pour vous qui habitez dans ces zones, comment se passe la vie là bas ? Est-ce facile de trouver un logement ? Avez-vous des tuyaux ? Quels sont les loisirs et la vie associative quand on habite pas Lomé !!!

La vie à Avépozo est très bien en plus la mer est tout proche pour ceux qui aiment l'eau! Mais la location làbas est plus chère que dans les autres quartier un peu reculés.si j'apprends un truc sur une possible location vous saurez ! Vous habitez quelle ville du Bénin?

J'habite Cotonou, et plus précisément Fidjrossè. Mais j'ai moi aussi vu le prix des loyers augmenter et surtout la qualité de vie se dégrader à Cotonou. En venant à Baguida, j'ai retrouvé une qualité de vie que je n'ai pus ici. Merci pour le coup de main !

Bonjour Jc. Je compte m'installer à Baguida et je veux inscrire mes enfants à Canadian International School of Lome. N'est ce pas distant? Merci de me repondre s'il te plait. Car j'ai besoin des avis des gens qui vivent à Lomé. Je suis gabonaise et je compte m'installer à Lomé cet été. Merci

J'ai tenté de chercher la Canadian School, je ne l'ai pas trouvé. Je ne connais que la Bristish School, qui est située à la Résidence du Bénin, près de l'université de Lomé, est-ce cette école ?

Après plus ample recherche, j'ai trouvé, c'est à Atikoumé, je connais bien l'endroit, il te faudra au moins 45 minutes pour y accéder. Et le problème c'est que entre Baguida et Lomé il y a le Port, qui est souvent bouchonné le matin, avec deux goulets d'étranglement entre le rond-point CimTogo et le rond-point du Port. A moins de passer par le grand contournement, mais cela ne t'évitera pas le bouchon de Cimtogo. Donc, minimum 45 minutes !

Bonsoir. Très très ravie d'avoir un retour. L'école est à atikoume en face de l'église notre dame de la redemption (Canadian International School of Lome). Je souhaiterais, si possible discuter avec vous pour deja me familiariser avec le milieu si cela ne vous derange pas. Je reponds au ***. Merci

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis sur whats App au ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum