Réponse non publiée !

Bonjour,

J'ai répondu à un MSG ce jour mais ma réponse n'a pas été mise sur le blog alors qu'il ne s'agissait que de faire part de mon expérience. Y aurait t'il de la censure sur le blog ou serait-ce réservé toujours aux mêmes qui communiquent à longueur de temps ?  Merci de bien vouloir répondre à cela !

Bonne journée à tous.

Patrick

Patric06 a écrit:

Bonjour,

J'ai répondu à un MSG ce jour mais ma réponse n'a pas été mise sur le blog alors qu'il ne s'agissait que de faire part de mon expérience. Y aurait t'il de la censure sur le blog ou serait-ce réservé toujours aux mêmes qui communiquent à longueur de temps ?  Merci de bien vouloir répondre à cela !

Bonne journée à tous.

Patrick


Bonjour,

Et si c'était juste un petit bug par chez vous ? Lorsqu'une réponse est modérée, elle est indiquée en "[modéré]"... Pas sympa de tirer ses conclusions comme ça sans mm évoquer la possibilité d'un bug !

Sché

bonjour Patric06 et si tout simplement, vous n'aviez pas appuyé sur envoyer  :D  cela m'arrive souvent et je clique direct sur destination, je ne vois pas mon message, hop flêche retour en arrière et envoyer, rien n'est perdu

scheherazade_d a écrit:

Bonjour,

Et si c'était juste un petit bug par chez vous ? Lorsqu'une réponse est modérée, elle est indiquée en "[modéré]"... Pas sympa de tirer ses conclusions comme ça sans mm évoquer la possibilité d'un bug !

Sché


:up:

Bonjour,

votre "fameuse" réponse est ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 55#2419066

Je n'en dirai pas plus, mais je n'en pense pas moins.

Bonsoir Julien,

Il semble que ma réponse ne vous ait pas convenu !?  Je ne comprends vraiment pas pourquoi car il n'y avait qu'un point de vue de ma part, sans rien d'inconvenable, ni rien de choquant...  et selon moi, pouvant aider l'auteur du message dans son approche avant installation à Maurice. Il s'agit ainsi bien d'une censure, donc vous avez pensez que vous deviez bloquer ma réponse qui était mon premier message sur votre blog. De plus vous vous permettez un commentaire désobligeant qui semble discréditer ma réponse. Libre à vous... Point final.

Salutations,

Patrick

Bonjour,

je crois qu'il y a un malentendu. Votre message en question est en ligne depuis 10:15 ce matin, et personne n'y a touché  depuis sa publication.

Ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas s'il vous plait.

Merci et bonne fin de journée

ps: ou est-ce que l'on parle d'un message privé ?

Coucou Patrick. Il y a parfois un petit décalage entre le moment ou vous postez une réponse et sa parution , surtout pour les nouveaux membres car les réponses sont filtrées par des modérateurs comme tous les forums en principe .
Julien, le fondateur, fait trés attention à ce que expatblog ne soit pas pollué ni par des pubs ou offres de toutes sortes aux références incontrollables ni par des propos injurieux ou diffamatoires  . Ceci pour le confort de tous les membres. Votre réponse était conforme à l'étique du forum..Donc elle a bien été publiée.
Il y a une bonne communocation et une bonne ambiance entre la plupart des forumeurs. Vous verrez. C'est bien sympa...

Bonjour Marie,

je me permets de répondre pour revenir sur un point précis ; alors que la modération des petites annonces, offres d'emploi, de logement, photos, blogs, est effectuée à priori (on vérifie avant de valider), la modération du forum est effectuée à postériori (le message est directement publié, et relu plus tard par l'équipe).

Bon lundi à toutes et à tous ;)

Tous les abonnés reçoivent cette conversation hyper intéressante... en MP, est-ce possible que vous puissiez la continuer entre-vous ?

dom31 a écrit:

Tous les abonnés reçoivent cette conversation hyper intéressante... en MP, est-ce possible que vous puissiez la continuer entre-vous ?


Euh... désabonnez-vous ?

Lol lol ;)

:dumbom: Ah, oui je n'y avais pas pensé... bonne continuation.

ceci dit, je ferme ce fil.

Bonne journée à toutes et à tous,

julien

Fermé