La place de la culture et des arts dans l'éducation camerounaise

Bonjour,

La culture est un élément fondamental pour moi, mais j'ai l'impression que le cameroun considère les activités culturelles et artistiques comme accessoires en tout cas moins que les maths et le commerce.
Je voudrais vraiment transmettre cela à mes enfants et c'est sur ce point où j'ai le plus de doute.
J'aimerais avoir votre avis ?

Bonjour Xavier parlant de culture et art au Cameroun je crois que vous vous trompez un peu ! Car l'art et la culture sont aussi pris en compte au même titre que le sport et autres, la preuve en est que lors des semaines culturelles au Cameroun comme tel est le cas maintenant l'État camerounais octroie une certaine somme d'argent aux différents établissements scolaires dans l'l'ensemble du territoire national sans oublier la lutte contre la piraterie que l'État mène tous les jours. L'idée selon laquelle vous voulez inculquer á vos enfants une idée de culture artistique me semble très géniale et je ne peux que vous tirer un coup de chapeau et vous encourager dans cette lancée car un enfant pauvre en culture aujourd'hui sera considéré comme l'illettré de demain !
Cordialement
Felicienne

Selon moi le cameroun est une destination touristique tres riche il ya plusieurs atouts dominants pour y faire visiter vos enfants