Renseignements, école et logement

Bonjour à tous, je suis une jeune femme d'origine camerounaise, j'ai découvert ma ville natale à l'âge de 16ans et depuis 20ans je rêve d'aller y vivre. Je viens de prendre la décision d'aller m'installer avec mes enfants au cameroun, je voudrais avoir tous les renseignements possibles que vous pouvez me donner, école, logement et avec combien d'argent nous pouvons vivre par mois. Merci d'avance

bonjour!
c'est deja bien de vouloir retourner vivre au cameroun
ici la vie est abordable,dans bien des domaine,
education;plusieurs ecoles et grandes ecoles,mais je te conseille les ecoles privées pour te gosses!
santé:la santé ne coute pas très cher,on y retrouve des grands centres hospitaliers a yaounde,douala,bafoussan ...
nutrition:le cameroun comme tu dois le savoir produit beaucoup de vivres...
et pour les autres plaisirs de la vie:il y a pleins d'endroits où tu pourrais emmener tes gosses pour des week end chaud!
si tu as une preocupation speciale fais moi signe

Bnjour,

Merçi d'avoir répondu à mon message, j'ai une préoccupation,  je suis à la reherche d'une villa à douala 3chambres et surtout une cour pour que mes enfts puissent jouer le montant mensuel du loyer 100000frs maxi 150000frs, si tu as un tuyau, cela m'arrangerait car on arrive dans un mois

merçi et bonne journée