école primaire privée bilingue à Ebolowa

Bonjour;

Je m'appelle Diana j'ai 36 ans. Je suis d'origine Camerounaise. Une partie de ma famille du côté maternelle vit à Ebolowa. Je compte m'y rendre à la fin de l'année et m'y installer définitivement d'ici quelques années. (je ne sais pas encore dans quelle ville)

Je viens sur ce forum car je recherche une bonne école primaire bilingue ( même privée) à Ebolowa pour mon neveu de 7 ans. Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance.

cainfette a écrit:

Bonjour;

Je m'appelle Diana j'ai 36 ans. Je suis d'origine Camerounaise. Une partie de ma famille du côté maternelle vit à Ebolowa. Je compte m'y rendre à la fin de l'année et m'y installer définitivement d'ici quelques années. (je ne sais pas encore dans quelle ville)

Je viens sur ce forum car je recherche une bonne école primaire bilingue ( même privée) à Ebolowa pour mon neveu de 7 ans. Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance.


il y en a une, en face du lac municipal, quand on va vers Angalé. Elle est bilingue et privée
Il y a une autre à Ebolowa-si mais, j'ai moins d'info

Merci pour l'info Lilianez!

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant une Ecole primaire bilingue privée à Ebolowa. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait des coordonnées à me transmettre. Je ne trouve rien sur internet.

Merci d'avance!

Forcément...

Envoyez quelqu'un se renseigner sur place. Ça, c'est la réalité sur place