Cherche cours d'espagnol et italien

bonjour

A Montpellier, je voyais de temps en temps s'organiser des soirées babel café ou les étrangers de tous horizons se rencontraient pour faire des échanges linguistiques.

Au vue des difficultés pour simplement boire un verre, je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir une telle soirée organisée à Yaoundé mais au moins j'en aurais parlé.

Il n'en reste pas moins que j'aimerais trouvé des cours d'espagnol et d'italien sur Yaoundé, de préférence par des locuteurs natifs du pays.

Merci de me faire signe si vous connaissez quelque chose

Merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour

A Montpellier, je voyais de temps en temps s'organiser des soirées babel café ou les étrangers de tous horizons se rencontraient pour faire des échanges linguistiques.

Au vue des difficultés pour simplement boire un verre, je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir une telle soirée organisée à Yaoundé mais au moins j'en aurais parlé.

Il n'en reste pas moins que j'aimerais trouvé des cours d'espagnol et d'italien sur Yaoundé, de préférence par des locuteurs natifs du pays.

Merci de me faire signe si vous connaissez quelque chose

Merci pour vos réponses


bonsoir Menthol

une partie de mon job consiste à inviter des gens à assister à des réunions informelle et conviviale ! pour présenter nos produits.

sur 20 personnes qui te disent oui on sait statistiquement parlant que tu vas avoir entre 5 et 10 personnes à ta réunion.

tout ça pour dire que si tu cherches des cours payants il y a de forte chance pour que tu trouves quelque chose.

Bonsoir,

Rien a suggérer, hélas, puisque je ne vis pas (peut-être pas encore) à Yaoundé. Mais pourquoi est-il si difficile de simplement boire un verre ?

Eric

tu as essayé les petites annonces du site menthol ?

Merci pour vos réponses

je n'avais pas pensé aux petites annonces sur le site, merci !

Quant à savoir pourquoi il parait si difficile de se réunir, je n'ai pas encore la réponse mais ca viendra peut etre

Je n'avais pas précisé mais je cherche des cours sur Yaoundé.

Pour les cours d'allemand, l'institut Goethe en dispense mais à un prix très élevé à peu près 200 euros pour trois mois !

pourquoi pas vous rapprocher d'un collège de la place et demander a rencontrer un prof d'espagnol ou d'allemand qui vous dispensera des cours à domicile.

Bonne idée Mayablack, et puis ca coute pas trop cher.