Menu
Expat.com

BESOIN D'AIDE !

Nouvelle discussion

Antoine-Marc Luciani

Bonjour à tous chers compatriotes !

Je suis étudiant en Master 1 Banque et Affaires Internationales à Marseille. Dans le cadre de mes études j'ai un stage à effectuer en Argentine, à PILAR (Provincia de Buenos Aires) plus précisément. Ce stage se déroule d'Avril à Août 2015. Tout se passe pour le mieux pour l'instant et j'en suis très content !
Seul petit soucis et pas des moindres, le logement !!
En effet, à l'heure actuelle je n'ai aucune piste. Je suis à la recherche d'un 25 m2 minimum dans le centre de Pilar ("Pilar centro o Del Viso") avec un tarif mensuel ne dépassant pas les 450 euros tout compris.
J'en appelle donc à tous ceux qui pourraient m'aider, me diriger vers des sites ou des contacts.

Je vous remercie d'avance.
Antoine-Marc Luciani

Voir aussi

Où vivre en Argentine ? Se loger en ArgentineAcheter un bien immobilier en ArgentineAcheter un bien immobilier à Buenos AiresSe loger à Buenos Aires
domdom

Bonjour

Je ne suis pas sur place.. Avez vous regardé sur mercadolibre et sur zonaprop ??
L'entreprise où vous faites le stage ne peut elle pas vous aider ?? car il est parfois compliqué pour un étranger notamment de louer, les propriétaires demandant beaucoup de garanties.. et donc via l'entreprise ce serait plus simple je pense
Bon courage

Antoine-Marc Luciani

Bonjour,

Je ne connaissais pas "mercado libre", il y a beaucoup de choix, j'espère y trouver ce que j'attends.
Concernant l'entreprise dans laquelle je vais faire mon stage, oui elle m'aide à chercher. Je préfère cependant chercher aussi de mon coté, on ne sait jamais.
Plus nous sommes nombreux à chercher et plus nous aurons des chances de trouver.

Merci pour votre aide.

A très bientôt

domdom

Bonjour

Je parlais d'aide à la location, car le propriétaire va préférer louer à l'entreprise qu'à vous.. ou sinon va sûrement vous demander une garantie de la société.