Recherche une location d'appartement ou une collocation

Bonjours, j'arrive à Saint Domingue Mardi 10 février, je reste pour une période de 3 mois. Je viens m'entrainer. Je recherche un appartement ou une location pret du centre ville. Merci de m'aider.

Un coup d'oeil dans immobilier (barre du haut)
En meublé (amueblado) sur ce site il n'y a pas grand chose en ce moment, il y a quand même à 6000 pesos.

A voir les tarifs, l'hôtel c'est parfois moins cher, sur tripadvisor ça commence à 22 euros.

Santo Domingo pour le fitness par de problème et il y a la clim, car avec l'humidité on atteint facilement les limites physiologiques au niveau température la transpiration ne pouvant assumer son rôle, c'est peu être un peu plus pollué que Sidney, le Malecon à 18-20h vaut son pesant de monoxyde de carbone.
Pour se baigner dans la mer il faut des notions de varappe car il n'y a pas de plage.

Il y a aussi des chambres d'hôtes mais elles se trouvent pour la plupart dans des endroits bien plus agréables que la capitale.

En touristique proche avec une plage et moins cher c'est Boca Chica, il faut compter 50  pesos pour le transport pour la capitale.

Pour des activités sportives j'aurai plutôt vu une plage où le vent et la mer peuvent rafraichir ou le centre comme Jarabacoa aux températures plus fraiches et où l'on peut faire du rafting.

Bon séjour.

Bonjour Adrien Meleo et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Saint Domingue afin d'augmenter vos chances d'obtenir une location.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Adrien, tu peux regarder sur le site supercasas.com pour les appartements.
Ici un exemple de meublé à louer: http://www.supercasas.com/reg/do/proper … %26page%3d

Bonne recherche :)