BANQUES LUXEMBOURGEOISES

Bonjour
Je suis allée au Luxembourg durant les vacances 2014 et j'ai été très étonnée de constater que les banques luxembourgeoises n'ont pas des agences visibles dans les villes comme en France.
Est-ce que les banques luxembourgeoises disposent d'agence pour l'accueil des clients ou bien sont-t-elles des agences en ligne (uniquement sur internet) ?
Pourriez-vous m'indiquer les principales banques luxembourgeoises qui sont les plus connues au Luxembourg ?
Saviez-vous si ces banques ont des filiales en France ?

Un grand MERCI pour vos réponses,

Laenolia

Il y a des agences,
exemple: BCEE , et d'autres aussi, on les trouve sur internet

Bonjour Laenolia,
Je viens de découvrir votre message, concernant le banques ! Moi aussi je me suis expatrié depuis 3 mois environs, je viens de Belgique ou tout simplement j'en avais assez de cette insécurité persistante, de ce pays trop mal géré par nos politiciens, qui sont incapables de gérer un budget en équilibre . A chaque fois l'on taxe un peu plus ! on critique les soit disant riches, car l'on n'a toujours pas compris que ce n'est pas avec le smic que le pays va s'enrichir et procurer un cadre de vie agréable ... Bref, je pense qu'en France c'est presque pire . La semaine dernière je  suis tombé sur une brochure vachement bien faite pour des gens comme nous . Vous pouvez le télécharger sur "http://www.justarrived.lu/fr/edition-papier ". ça répondra à pas mal de question à solutionner. Dommage que je ne l'ai trouvé à mon arrivée.
Je reste bien entendu ouvert à toutes discutions pour faire avancer vos projets
Bonne soirée à vous
Patrice