Futur expat

Bonjour, ça y es nous nous sommes décidés a venir mon mari et moi vivre à Maurice pour la rentrée de septembre mais nous sommes hésitant quant à la localisation de notre futur lieu de vie. ( vers Tamarin ou Trou aux biches)Mon mari travaille sur Port Louis et je souhaiterais mettre nos enfants ( petite section maternelle et ce1) soit a l école Paul et Virgnie soit a l école du Nord.Merci de me donner des infos bonne journée a tous.Marie

NOUS aussi nous sommes décidé pour vivre à l'île Maurice,et ma préférence était le coin de Trou aux Biches-Mont Choisy-GrandBaie-Peyrebere pour que ma fille aille à l'école du nord et puisse continuer à pratiquer le jumping(saut d"obstacles)au manège de Mont Choisy.
Mais là on est grande discussion avec mon mari car il prèfère le côté de Flic en Flac et opte pour 1"penthouse" (où il y a min.2 étages en dessous->pour pouvoir être résident permanent)

Corgnet Marie a écrit:

Bonjour, ça y es nous nous sommes décidés a venir mon mari et moi vivre à Maurice pour la rentrée de septembre mais nous sommes hésitant quant à la localisation de notre futur lieu de vie. ( vers Tamarin ou Trou aux biches)Mon mari travaille sur Port Louis et je souhaiterais mettre nos enfants ( petite section maternelle et ce1) soit a l école Paul et Virgnie soit a l école du Nord.Merci de me donner des infos bonne journée a tous.Marie


Bonjour,

D'un point de vue logistique, le plus simple serait :

Si vous habitez à Tamarin = Paul et Virginie
Si vous habitez à TaB = Ecole du Nord

L'accès à Port-Louis reste quant à lui difficile de partout, donc... Il ne vous reste plus qu'à vous renseigner sur les deux écoles pour savoir laquelle choisir, et donc dans quelle région poser vos bagages :)

Sché