Location de voiture

Bonjour mes chers amis et amies , je met à votre disposition un véhicule pour tous vos déplacements dans le pays cameroun et je Vous garantie le fonctionnement de ce véhicule est impeccable. Avec tous les options

bjour a toi aussi
aiiiiiie ah bon cest vrai çaaaaaa mais dommage tu es a youndé moi je suus a douala. en plus dis moi cest graduit le deplacement ( lol ).
bonne jrnee et que le dimanche te soit meilleur.
bisou
naimi

ce n'est pas gratuit ma chère c'est 26000 CFA la journée sans chauffeur. A Douala tu trouves aussi je pense. Bon dimanche a toi aussi

bjr salame

aiiieeee cest pas trop cher ?  si qulequn loue alors pour 1mois mince cest beaucoup dargent deh et en plus cest sans chauffeur.
houuuuu en tout cas je te souhaite den trouver les clients a ce prix la.
bne debut de semaine et pleins d merveilles a toi.
kissssss
naimi

Bonjour salame

Je vous invite à vous répertorier gratuitement dans notre annuaire des entreprises section : Location de voitures au Cameroun

La publicité gratuite étant interdit sur le forum, je me vois dans l'obligation de fermer ce fil.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour je vous conseille business car 699877003 et 678787823 a bonapriso

BJR
buness de quoi ma puce en laissant meme ton number comme sa on vas t'anarquer tu vas voir tu naura que les yeux pour pleurer hihihi fais attention a toi.
hreuse annee a toi bisou
naimi

naiminjole a écrit:

bjr salame

aiiieeee cest pas trop cher ?  si qulequn loue alors pour 1mois mince cest beaucoup dargent deh et en plus cest sans chauffeur.
houuuuu en tout cas je te souhaite den trouver les clients a ce prix la.
bne debut de semaine et pleins d merveilles a toi.
kissssss
naimi


BONJOUR NAIMIJOLE
a ta réaction on voit bien que tu n'as jamais loué une voiture au cameroun
chez un loueur comme avis c'est 68000F par jour minimum pour une petite voiture style yaris
pour une plus grosse çà monte jusqu'à 150000F par jour
pour les 4x4 qu'on loue en face de hilton c'est environ 70000F par jour avec chauffeur mais c'est de l'informel
et OUI si on loue pour un mois c'est beaucoup d'argent
il faut te mettre au courant de se qui se passe dans le pays où tu vis
a plus

26000fcfa par jour sans chauffeur, faut souvent avoir peur de venir mettre ces chiffres ici.
Le taxi c'est 200F poste centrale à vous de faire le calcul

Malaika99 a écrit:

26000fcfa par jour sans chauffeur, faut souvent avoir peur de venir mettre ces chiffres ici.
Le taxi c'est 200F poste centrale à vous de faire le calcul


BONJOUR
en général quand on loue une voiture ce n'est pas pour rester en ville; c'est pour se promener entre les grandes villes aller au village ou voir sa famille en dehors des grandes villes
et là le taxi?
et c'est déjà 250 F ;);)