Compagnie aérienne Royal Air Maroc pour voyager en France

Bonjour qui a déjà voyager avec Royal Air Maroc ?????
je viens de prendre mes billets d'avion pour aller en France sur le site Opodo et ça m'indique 3 bagages en soute mais ça me dit pas le nombre de kilos est que quelqu'un saurait par hasard le nombre de kilos parce que j'ai appelé mon service prime il me certifie que c'est un bagage de 10 kg cabine 1et 2 bagages de 23 kg mais c'est un peu c'est bizarre que sur le billet c'est pas indiqué le nombre de kilos ils y a juste indiqué sur mes billet 3 bagages en soute sans le nombre de kilos quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît c'est hyper urgent.
Merci.

Bonne chance...
Pour ma part j'ai rayé la RAM de ma liste : deux billets d'avion achetés il y a presque deux ans (directement sur le site de la compagnie), vols annulés pour cause de covid, billets jamais remboursés à ce jour et service client qui fait le mort.
Sinon, ça a toujours été 2 valises en soute, de 23 kg maxi chacune.
Et surtout, pas d'objet de grande valeur dedans, les pertes et vols dans les valises sont courants à l'escale de Casablanca.

Merci beaucoup pour ta réponse alors si j'ai bien compris j'ai droit un bagage en cabine et 2 bagages en soute de 23 kg parce que c'est pas précisé sur le billet ils indiquentv juste trois bagages en soute c'est ça que je comprends pas parce que sur mon billet il y a écrit ces  billets comporte des bagages en soute et j'ai dû prendre même les informations seul pour savoir combien il fallait pour le bagage cabine j'ai compris c'était 10 kg et le reste je sais pas mais pour être sûr je vais aller à Yaoundé à l'aéroport me renseigner directement la compagnie pour pas que j'ai surprise le jour du départ et on fait escale .
Merci encore

Si on réserve sur le site de RAM, le nombre de bagages varie de 1 à 2 (23kg) selon la catégorie de réservation...

Merci à navigateur moi j'ai réservé sur Opodo mais il m'a dit pas le nombre de kilos il y a écrit  3 bagages par personne c'est tout aucune indication on m'explique que c'est sûrement 1 bagage de 10 kilo cabine et 2 valise de 23 kilos par personne.

Bonsoir j'ai déjà voyagé avec Royal c'est 3 bagages 1 de 10kg en cabine plus ton sac à main et 2de 23kg chacun en soute évite les objets tranchant bouteille pâtes dentifrice nourriture dans les bagages en mains

Salut, je ne sais pas du tout avec Royal air Maroc. Mais j'ai déjà voyagé avec air France pour aller au Maroc et j'ai lu un article très intéressant à ce sujet.


blog.bagzee.fr/2023/09/19/airfrance-bagage-a-main-cabine-et-bagage-soute/

Bonjour.

Pour avoir voyagé avec R.A.M. 2 fois de Casablanca à Yaoundé dernièrement c'est 2 fois 23 kg en soute et 10 Kg en cabine + votre sac à main.