Rencontres

Bonjour je m'appelle Magali, j'ai 21 ans ! Je vais être en Allemagne a Düsseldorf pendant 2 mois très prochainement pour un stage et j'aimerai savoir si vous aviez quelques tuyaux a me filer pour faire des rencontres sympas la bas que ça soit franco ou anglophone dans le but de sortir un peu le weekend et d'aller boire quelques bières de temps en temps :D
2 mois c'est relativement court mais en étant seule ça peut aussi devenir assez long je pense !
Merci pour votre aide

bonjour essais plutot de rencontrer des allemands se seras plus sympas pour toi . bonne chance jean  luc  ;)

Coucou Magali, je suis française et fraichement arrivée à Düsseldorf depuis une semaine. Je cherche également à faire des rencontres amicales ici, c'est quand même plus sympa que de rester chez soi toute seule!!! Es-tu actuellement sur Düsseldorf? Est-ce que ça te dirait que l'on se voit? A bientôt peut-être!!  :)

Elodie Del a écrit:

Coucou Magali, je suis française et fraichement arrivée à Düsseldorf depuis une semaine. Je cherche également à faire des rencontres amicales ici, c'est quand même plus sympa que de rester chez soi toute seule!!! Es-tu actuellement sur Düsseldorf? Est-ce que ça te dirait que l'on se voit? A bientôt peut-être!!  :)


j'ai été a Düsseldorf période d'un mois dec-2014 mais sérieusement je trouve pas des gens qui sont prêt pour avoir des connaissance sauf au boite de nuit loool

Bonjour,

Je m'appelle dahane, j'ai 25 ans. Je viens en mission pendant un mois en Allemagne, et j'en ai profité pour passer quelques jours de vacances à Dusseldorf.

N'y connaissant personne, je me demande si quelqu'un est intéressé(e) pour sortir et découvrir la ville.

Je serai là du 13 au 17 mai.

à bientôt peut-être  :)


Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

les expat ont leurs boulots ,et rarement le temps de jouer au guide touristique .  jean  luc  ;)

dido_tunisien a écrit:

j'ai été a Düsseldorf période d'un mois dec-2014 mais sérieusement je trouve pas des gens qui sont prêt pour avoir des connaissance sauf au boite de nuit loool


E n Allemagne il faut du temps pour avoir des connaissances ,l'amitiée se construit dans la durée  ,mais c'est du solide ,rien avoir avec la Tunisie  . c'est une autre mentalité . jean  luc  ;)

C'était pas pour vous charger de moi, je sais me débrouiller tout seul, c'était juste pour savoir si y'a des gens qui sont intéressés par sortir (dans leur temps libre) boire un verre. Mais merci qd même.