Urgent : recherche traducteur assermenté anglais - français

Bonsoir à la communauté,

très urgent, je cherche désespérément pour cause de mariage un traducteur assermenté anglais français.

Merci d'avance à tous.

bonsoir, mon ancienne voisine faisait ce truc je  suppose qu'elle est assermentee
elle fait traduction anglais francais , je ne peux vous garantir qu'elle le fasse encore et elle se presente depute
elle doit etre occupe ces temps ci je vous mets son et tel , c'est public elle l'a mis sur son facebook de campagne
Nathalia Vadamootoo. tel :591 26570. ou facebook Nathalia Vadamootoo Personnalité politique
si elle fait plus elle devrait vous rebrancher sur quelqu'un d'autre ,si elle vous reponds mal je lui passerais un savon , dites de la part de Marcel.

Merci Marcel, je la contacte ...
Il existe beaucoup de traducteurs, mais peu d'assermentés.

Bonjour

Merci de me contacter sur le 59 22 11 59. Je vous donne les coordonnées d'un traducteur assermenté. J'ai utilisé ses compétences au début de l'année. Il est très efficace.

Cordialement

Vayid

bonjour Vayid

j'espère que vous allez bien?je vous est envoyé un message, en début d'année pour vous souhaiter
mes bons voeux pour l'année 2015.
sans réponse de vôtre part,je suis pas certains que vous n'avez pas reçu le message.
j'ai presque fini, de réunir tout les documents pour mon mariage avec Maryse.
"j'ai donc payé sont voyage comme indiqué dans le contrat" pour venir chez moi.
nôtre collation, à port louis est toujours d'actualité
bonne journée

A bientôt

Michel