Demarches pour se rendre en malaisie?

Salut à tous,j'aimerais avoir toutes les démarches pour se rendre en malaisie,proccedures et formalités administractives. merci

Bonjour (charleys) et bienvenue sur Expat.com

Afin de pouvoir mieux vous conseiller sur le type de visa et les procédures, pouvez vous nous dire d'où vous êtes et ce que vous comptez aller faire en Malaisie?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Peux-tu préciser? En tant que touriste ou pour y vivre?
Car pour y vivre il te faudra un permis de travail. La question a déjà été maintes fois abordées sur le site. Pour avoir un permis il faut donc trouver une société qui soit susceptible de t'embaucher puisque c'est l'employeur qui fait la demande de permis auprès des autorités compétentes.
Alexandra

oui merci dejà de m'avoir repondu, oui en effet; je suis africain d'origine ivoirienne... et j'ai flashé sur ce pays depuis 2années maintenant. et j'ai toujours eu l'envie de m'y rendre,notamment dans le but des etudes,mais selon mes recherches,ce pays n'a pas les grandes et bonnes ecoles ingénieries surtout dans le BTP. donc je comptais m'y rendre dans le but juste de pouvoir y vivre tout autant avoir un job sur place..soit dans le cas contraire juste pour les vacances. voilà en peu..