Recherche amis francophone et un travail. Déja au Bahrein

Bonjour Tous l Monde ..
Je suis Marocaine et je m installe a el bahrain depuis pas tr Lngtemp je travail chez Ma soeur mais c pa Mn Domaine je cherche un autr travail  mais j arrive plus a apprndr l Engalis :(  et je peux meme pas  Avoir des amis car ts l monde parle englais ..

Slt comment ca va...Je m appelle Daniel normalement je serrais au Bahrein dans 3-4 jours je dois encore travailler la bas car la derniere fois j etais au bahrein annee 2012..Je suis entraineur de football..je parle francais bien sur et aussi anglais..je serrais ravis de faire ta connaissance et etre ton ami...a bientot j espere.
Je suis beaucoup mois serieux que sur cette photo  ha ha
Gros bisou

Bonjour miss coquette

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Bahrein

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je suis Camerounaise je parle et écrit le Francais et l'Anglais .

Salut monsieur je suis à Bahreïn si vous y êtes encore on peut faire connaissance merci

Bonjour moi je suis camerounais je veux être ton amie puis avoir ton contact whatsapp s'il te plaît

Salut j'ai laissé mon numéro visible par tous me contacter via WhatsApp merci beaucoup.

Slt mon frère j'espère que tu vas bien juste pour savoir comment faire pour travailler là bas bref je suis camerounais natif du moungo moi c'est Luciano.portez vous 

Bonjour Tous l Monde ..
Je suis Marocaine et je m installe a el bahrain depuis pas tr Lngtemp je travail chez Ma soeur mais c pa Mn Domaine je cherche un autr travail  mais j arrive plus a apprndr l Engalis sad.png  et je peux meme pas  Avoir des amis car ts l monde parle englais ..

- @miss coquette

@Junior Pierre noel suis au Cameroun et je vais venir au Bahreïn d'un moment à l'autre et je veux être ton amie

@lovenadine493
Je vous attends
@Ewoukem
Vous êtes dans quelle ville?

@lovenadine493 Bien mes salutations dans la paix du Christ cher Campatriotes.dites je vous prie,vous qui êtes en voix de partir ,j'aimerais savoir,pour nous qui sommes de nationalitée Camerounaise,vers quel service et quels documents devrions nous obtenir et ou présenté pour une autorisation d'expatriation au bahrein en tant que chercheur d'emplois??cordialement!

@Junior Pierre noel  je serai ravie

@Junior Pierre noel Manama mais je suis en vacances au Cameroun

@Ewoukem bonsoir je suis entrain de vouloir m'installer à Bahreïn je voudrais savoir si il fait bon vivre pour un africain aussi si il est facile d'envoyer de l'argent au pays le boulot est il bien payé ? Merci d'avance

@noghgillesrawlland3 bsr écrivez moi sur mon email [Modéré] merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Daniel Jana [Modéré - hors sujet]

Bonjour à tous,


@ Bema Saoud Keita, bienvenue mais vous êtes hors-sujet sur ce fil. Si vous recherchez un club, je vous suggère de publier une annonce dans la section emploi du site.


Merci d'avance,

Bhavna

@Bhavna merci pour votre suggestion ☺️Je m'apprête à partir au bahrein mais j'ai personne la-bas comme parent😪

Bonjour à tous,


Je vous prie de bien vouloir éviter de publier vos coordonnées sur le forum pour des raisons de sécurité.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonsoir je me prénomme franck ,camerounais et résidant à Bahreïn j'aimerais savoir comment faire pour intégrer un centre de formation de courte durée, car je n'ai personne même pas d'amis pour m'orienter

Bonjour Tonleu20,


Je pense que la première étape c'est de choisir une école. Essayez de chercher sur google une école ou centre de formation proche de là où vous vivez. Par la suite, consulter leurs sites internet ou rendez vous sur place pour prendre connaissance des formalités d'admission.


Bien à vous,

Bhavna

@Tonleu20 voici mon whatssap *** écris moi

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@miss coquette salut moi je parle bien français enfaite je suis bilingue qui veux dire je parle français et anglais si tu voudrais bien avoir une conversation avec moi tu peux me laisser ton contact!!

Bonjour Levis Kube,


Bienvenue !


Je crains que vous n'ayez aucune réponse de sa part. Ca fait déjà 8 ans qu'elle ne s'est pas connectée.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour

Levis Kube ravis de t'avoir proloncé, si d'autres personnes en ont besoin comme moi. J'espère que tu pourras m'aider aussi ? Si oui enchangeons en privé où laisse moi ton numéro WhatsApp.

Merci et excellente journée à tous

@miss coquette bonjour moi c,est Antoine Christian camerounais résident a Dubaï je veux savoir comment faire pour y voyagé

Bonjour Antoine,


Le post de miss coquette date de 2014, elle ne vous répondra pas.


J'en profite pour fermer cette vieille discussion.


Pour ceux qui recherchent des infos, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Bahrein.


Bonne chance à tous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé