Arrivé sur Bangkok fin Septembre

Bonjour tous le monde !

Première fois pour moi la Thailande !
J'arrive sur Bangkok fin Septembre , est ce qu'il y a du monde qui arrive vers la ? Je me suis pas mal renseigné mais si vous avez des petits conseils pour démarrer je suis preneuse :)
Je n'ai pas encore réservé d'hotel avez vous un a me conseiller pour quelques nuits ?

BJR
otel nous on descend au nasa vegas va sur le site booking
il est facile a l arrivee de l aeroport
en suite pour aller en ville t a s tout pret le bateau  sympa  ou le train
pour &( euros t as une chambre grande et tres correcte daans un quartier pas bruyant  nous on dort  le metin on prend le moyen de transport metro ou train  pas cher du tout  on part toute la journee et le soir jusq u a 23 H  tu peux rentrer

apres y a peut etre d autres solutions  nous on aime bien ca car quand tu arrive de l avion c est bien pratique
si tu prends des taxis insistent pour q u ils mettent le compteur a zéro  taxi meeter   dans ce cas c est pas tres cher non plus et plus confortable q un tuc tuc;;;;;;
prix tu tuc tuc a negocier aussi  car si tu les ecoutes la ou tu veux aller c est toujours tres tres loin;;;;;moi je paie jamais jamais plus de 40 A 6O bath;;;;pour deux
bon voyage  tu verras c est merveilleux;;;

Hello
vous avez le choix ,lors de mon arrivée a Bangkok , j ai dormi a l hotel de Bangkok tel ;026425911 , si vous passez par Booking ou autre vos allez payer plus cher , c est a 20 km de l aéroport ,mais en taxi ou métro c est pas cher
de plus il y a un monsieur qui parle Français ,vous avez des petits restos pour 6 euros pour 2 personnes
je suis Rennais ,et espérant vous que cela vous servira cette fois ci ,ou une fois
P.Y.L
p;s ; il y a 15 jrs

Merci beaucoup d'avoir répondu je note tous sa ca va surement mettre utile vos petits conseils !
Je pense aussi que je vais adorer ce pays j'espère pouvoir y rester un moment ( j'ai deux mois devant moi je pense pouvoir voir pas mal de choses )

Bon voyage a vous aussi et merci encore