Cuisinier cherche bonnes adresses pour travailler

Bonjour à tous,

Je suis cuisinier en restaurant gastronomique et cherche à m'installer à Saint-Martin début 2015 avec ma famille. Ayant plusieurs années d'expérience dans le métier, j'aimerais trouver une place de second ou de chef de partie avec possibilité d'évolution dans un restaurant bien coté sur l'île. Pouvez-vous me donner quelques bonnes adresses pour envoyer des CV ? (en effet les recherches via Tripadvisor et autres sites de notation de restaurants ne permettent pas forcement de bien évaluer la qualité de l'établissement depuis la métropole) Je vous remercie d'avance pour les précieuses réponses que vous pourriez m'apporter.

Thibaut

en gastro, il y a le Café Plantation et l'Astrolabe situés à Orient Bay où tu pourrais envisager, à mon humble avis, une évolution intéressante.
Bon courage dans tes recherches !

Merci beaucoup Ninipote ! Je vais commencer par là mes recherches. Bonne continuation...

Bonjour à tous ,
J'arrive sur l'île le 31 janvier pour chercher du travail ainsi qu'un logement. Je serais ravi de pouvoir rencontrer autour d'un verre, des personnes qui pourraient me guider pour faire mes premiers pas sur l'île : conseil sur les bons plans, les pièges à éviter etc. Si vous connaissez des restaurateurs à la recherche de cuisiniers, n'hésitez surtout pas à leur faire part de ma situation : je leur enverrai mon CV par MP. Merci d'avance et à très bientôt !!!