Recherche du travail,pensez vous que cela soit difficile de trouver ?

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite depuis quelques jours mais voici mon premier message sur le forum !
Je suis originaire de la région PACA, j'ai 23 ans et j'arrive sur Saint Martin du côté de Grand Case le 27 décembre, premièrement pour changer de vie et d'horizons, avoir de nouvelles expériences de travail, mais aussi pour vivre une nouvelle aventure entre amis puisque nous sommes 4 à s'expatrier (dont un qui est déjà sur place depuis un mois).
Le projet de partir à Saint Martin s'est concrétisé assez rapidement à vrai dire, mais j'espère de tout coeur et je ferai le nécessaire pour que cela se passe au mieux !! ;)
La recherche du travail étant assez difficile à distance je chercherais une fois la-bas dans l'hôtellerie ou l'administratif. Pour ceux qui sont déjà sur place, pensez vous que cela soit difficile de trouver, surtout à cette période de l'année ? (J'ai deux ans d'expérience en tant que réceptionniste en hôtellerie, je parle très bien anglais, et j'ai un BTS assistant de direction).

Hâte de pouvoir rencontrer du monde et échanger  ;)

A vos clavier, parlez moi de votre expérience à Saint Martin :)

Lara

Bienvenue à sxm !
Du travail surtout en ce moment si tu es motivée et bilingue ca va rouler tout seul ....bonne saison et bonne route ;-)

Oui je compte sur mes expériences passées justement !! Je verrai bien et puis je peux toujours me former à autre chose ! Merci pour ta réponse ;)

Bonjour à tous,

Soyez la bienvenue sur https://www.expat.com Lara  :)

Cette nouvelle discussion sur le forum Saint Martin vous est conasacrée. En espérant que vous puissiez mieux interagir avec les membres.

Bonne chance
Bhavna