Quel forfait internet+tel fixe+ tv et quel forfait tel mobile?

bonjour à tous, nous arrivons mercredi 10/09 sur fort de france!
on est à fond ! partagés entre la tristesse de quitter nos proches et l'envie de démarrer une nouvelle vie en martinique!
nous nous posons quelques questions concernant les offres internet et mobile car nous voulons utiliser internet pour communiquer avec notre famille via skype notamment.
pourriez vous nous éclairer?
nous remarquons qu'Only pratique des prix moins onéreux qu 'orange caraibes.
nous pourrions avoir un forfait internet + tv+ tel fixe pour 49€/mois et forfait mobile à 15€
alors que chez orange c'est pour l'équivalent 65€/ moi pour internet+tv+tel fixe et pour le forfait mobile faut compter 34€

qu'en pensez vous? only est il fiable? orange aussi?
merci pour vos réponses et à très bientôt sur madinina!!!

Bonjour,

Un des points qui fait que nous avons toujours Orange (même si un des abonnements tél portable est Only), c'est le fait que tu gardes ta ligne fixe de téléphone. le téléphone ne passe pas que par Internet donc n'est pas coupé quand Internet ne fonctionne pas.

Pour les tél portables, c'est aussi la possibilité d'utilisation dans les déplacements hors zone...

Belle installation
Madikéra

Je suis aussi très intéressée par ces informations et conseils sur les offres et abonnements téléphoniques et internet. Moi aussi j'ai vu qu'apparemment le fourisseur Only est très connu et présent sur l'Ile. Mais y'a t-il d'autres fournisseurs répandus et fiables la-bas? Quant aux offres de forfaits, ont-elles tendance à inclure les appels et sms vers la métropole? Ou est ce que c'est toujours en hors-forfait? Ce que je n'espère pas sinon ça risque de coûter cher...

Bonjour,

Le premier fournisseur est Orange Caraïbes
Il y a aussi Only, Mediaserv, Digicel

Chacun d'entre eux a divers forfaits, donc à étudier selon vos besoins...

Quand vous serez à Rivière-Salée les 3 principaux sont dans la même zone (vers le Leader Price)

Madikéra

Ok super, merci pour ces informations. En effet, mon copain étudiera tout ça en profondeur pendant le mois où il sera là-bas avant que j'arrive.
Pour tout ce genre de choses, abonnements, etc, vaut-il mieux aller à Fort de France plutôt que dans les plus petites villes?

Re,

Il n'y a aucune raison d'aller à FdF, les boutiques sont les mêmes. je dirai même qu'en général en communes il y a moins de monde...

A Rivière -Salée, elles sont dans un mouchoir de poche, donc tu te gares ou descends du taxico et zou...

Bonjour,
avec vos retours d expériences
,en vue de s installer un moment sur l ile, n est il pas ,plus simple de garder son abonnement métropolitain jusqu'à l arrivée sur l ile et filé direct ensuite dans une boutique, Orange Caraibe, afin de ne pas se retrouver sans possibilité de joindre ou etre joignable et s assurer de la portabilité de son numero ?

Bonjour,

C'est ce que font la plupart des gens à leur arrivée...
Belle prépa de votre venue

Bonjour et merci pour votre retour,
Cordialement,