Me présenter - aimerais rencontrer d'autres entrepreneurs serieux

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Hesther, je viens du Canada, plus précisément, du Québec. Je suis étudiante en Travail Social à l'université et je travaille également sur un projet d'affaire que je développe dans ma région. J'aimerais beaucoup expendre mon entreprises dans d'autres pays, dont le Mexique et éventuellement, m'y expatrier pour développer cela là-bas. Je suis sur ce blog pour rencontrer d'autres entrepreneurs sérieux qui seraient intéressés à travailler sur un projet très motivants par l'entremise d'une entreprise sérieuses !

Je suis également une personne qui aime beaucoup voyager, je suis donc ouverte à tout autre échanges qui ne concerne pas la business ! :)

Au plaisir de vous connaitre et de participer à des discussions intéressantes,

Hesther :)

Bonjour Hesther!

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre fil est desormais sur le forum Mexique afin de vous aider à avoir plus d'interactions.


Je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Mexique, pour augmenter vos chances de trouver un partenaire qui serait intéressé par votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Hesther!

Bienvenue au Mexique! Je suis arrivée ici récemment et je viens de la banlieue de Montréal!

Je te souhaite bon succès dans tes projets!

Anouk

Bonjour Hester, je travaille beaucoup avec Montréal. Quel genre de partenaire recherches tu?