Sandton, Joburg, veut rencontrer des gens !

Bonjour ,

Je suis Mélanie, j'ai 22 ans. Je fais mes études en école de commerce au Havre et pour mon année de césure j'ai décidé de travailler 5 mois en Afrique du Sud, à Johannesburg, dans un hôtel. Je suis arrivée il y a que deux semaines et je reste jusqu'à fin Décembre 2014.
Je suis à la recherche de connaissance, je ne connais encore personne et j'aimerais visiter le pays, sortir boire quelques verres, faire du sport et/ou autres loisirs !

Au plaisir de vous rencontrez !

Mélanie

Slt melanie pour ton desire jp t' aider le week end

Bonjour Mélanie et bienvenue.

Il y a pas mal de possibilités suivant ce que tu aimes faire.
Tu as deja le site jobourg-accueil (jobourg-accueil.org) qui organise des activités et des rencontres entre expats francophones.
Tu peux également trouver de très nombreuses activités sur meetup. Tu as par exemple le groupe funseekers qui organise beaucoup d'activités (randonnées, visites, restau, soirées, sport...). Il existe également des visites guidées passionnantes de la ville, sures et pas très chères, je pourrais te donner les références si tu le souhaites.

Bonjour Melanie,

Je suis sur Sandton depuis debut Mai maintenant (en famille). Nous n'avons pas forcement eu le temps de voir beaucoup de chose et notre mode de vie ainsi que nos loisirs doivent etre differents des tiens.
Par contre, j'ai, au boulot, des collegues francais, jeunes, qui sont la depuis plus longtemps et qui profitent bien des loisirs et activites que peut offrir Johannesburg.

Je t'envoie par message prive, les coordonnes de l'un d'entre-eux (je l'ai prevenu).
A toi de voir si tu veux le contacter.

Sinon, je pense sincerement que tu vas vraiment apprecier la vie ici. Nous, pour l'instant, on est vraiment ravi.

A+

Hello  Melanie,  tu peux nous rendre visite le week end;  comme çà t arrange