Boire un verre

bonjour à tous je suis arrivée il y a 1 mois mais j'ai pas arrêter de voyager et pas eu le temps de sociabiliser et ça me manque alors si vous êtes intéressé pour boire un verre dans la semaine ;).

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de discussions actives sur le forum en ce moment ^^

Moi c'est Guillaume, je suis arrivé à Edimbourg il y a un peu plus de deux mois et comme toi je commence tout juste à reprendre une vie sociale (mais elle a mal commencée j'ai loupé la soirée match la semaine dernière ...)

Donc je suis on ne peut plus partant pour organiser quelque chose et rencontrer du monde...cette semaine je ne suis pas a Edimbourg, je reviens vendredi... donc pour moi à partir de vendredi fin de journée je suis dispo ...

Salut!!

tu reste pendant longtemps sur Édimbourg?? parce que je ne suis pas trop disponible cette semaine ainsi que la semaine prochaine,mais après cela pourrait se faire afin de refaire une soirée sympa comme pour le match de foot!! :) a voir avec les autres français qui sont sur Édimbourg...

Bonjour,

Je suis à Edimbourg de vendredi (demain) fin de journée à environ lundi prochain midi. Si quelqu'un à envie d'aller boire un jus tranquille et de discuter quelques mots en français...

alors pour l'instant j'y suis ici pour une durée indéterminée lol je suis venue m'installer avec mon copain mais il bosse tout le temps et moi je cherche du travail. IL  est british il a déjà ses potes ici mais pas trop eu l'occasion de les rencontrer.
Donc je cherche un peu à me sociabiliser Français ou pas juste des gens pour pouvoir aller boire un verre donc vendredi ca serait parfait ;)

On organise un truc vendredi soir alors ? ca serait sympas mon num est le 07557755766

Slt,
J arrive jeudi a edimburg pour une semaine. Ya t il des gens partant pour boire un verre ou autre?