URGENT RECHERCHE PERSONNE INTERESSÉE PAR UNE COLOC sur AD

Bonjour ,

Si vous etes a la  recherche d'un Appartement et envisagez de vivre en colloc sur Abu Dhabi me contacter. Si vous avez déjà un Appartement et que vous recherchez une coloc me contacter egalement. Merci

Bonjour inesse-internship,

Vous devriez consulter la section immobilier à Abu Dhabi et y poster une annonce. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Christine
Expat.com

Merci Christine

Je suis intéressée :)

Moi aussi ! Par contre je n'arrive qu'à la fin du mois d'Août

Je suis également partant, j'ai toujours été en coloc et j'avoue que je m'y remettrais bien. Vivre tout seul aux UAE c'est pas le top. MP ou FB si vous souhaitez en discuter...

bonjour
je serai a Abudhabi en Septembre
j'ai vu votre message concernant les appartements
pourriez-vous me donner plus d'informations ?
en attendant de vos nouvelles
a tres bientot
cedra

[modéré: poster votre annonce dans la section immobilier svp]

Salut Ines,
J'arrive à AD début septembre, ma femme me rejoindra un mois après. On est pas contre l'idée d'une coloc qui nous permettrait déjà de connaître du monde et d'avoir un loyer moins cher.

Frédéric

Bonjour Frédéric,

Afin d'augmenter vos chances de trouver une collocation très vite, je vous propose également de créer une annonce à la section Colocations à Abu Dhabi sil vous plaît.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
j'arrive sur AD dans 3 semaines a peu près et je serai vraiment très intéresser par votre offre de collocation !!! j'ai une petite expérience en coloc pour avoir partager un appart avec des jeunes très cool au canada.
en espèrent une réponse très prochainement...

Si vous etes toujours interessé par un logement sur AD me contacter en PV

Bonjour,
moi je serais intéressé par une colloc francophone mais que l'année pro pour une durée de 3 mois (: