Expat sortie resto sur Bangalore

Salut,

je vie a Bangalore depuis 4 mois, proche de Phoenix Mall, whitefield, je cherche a rencontrer des expats et créer un cercle de potes pour decouvrir des restos ou faire des sorties le week ends.

contactez moi.

Nico

Slt, moi c Vanessa..jesper ke vs vs etes bien integre a la vie en inde).. Avez d amis francais et d'autres etranger nous organisons souvent d sortie ( voyage ls weekend et autres) vous pouvez nous rejoindre si Sa vs interresse :).. Ce weekend par exemple a bahamalipuram, pas loin de Chennai.. Si Sa vs di rajoutez moi Sur fb, Vanessa zoro bi bah. :).. Bie, de chose a vs
:)

voir site : bangaloreaccueil.wix.com

1,2 fois par mois il y a des after work à whitefiled ou indiranagar. Tous les 2, 3 mois une soirèe
Cela permet de se faire un réseau

Bon séjour

Philippe

salut,
ça fera plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, alors en dehors du fait qu'on puisse partager un verre, si tu aimes le football on pourra aller se faire des parties avec d'autres.
jules.
[email protected]

Salut,

Moi c'est Anil, je vais arriver a Bangalore lundi 01 septembre, je suis partant pour faire des sortie restau, boire un verre visiter.

Je suis partant également, je suis sur Bangalore depuis peu, je vous laisse mon mail si ça tient toujours et pourquoi pas ce week-end : )

Bonjour,

Je suis également nouvelle à Bangalore. Si vous avez des conseils sur les endroits sympas, n'hésitez pas !

A bientôt ! :)