Départ londres !

Bonsoir à tous,

Je désirerai partir sur londres aux alentours du 7 - 15 juillet pour une durée de 2 ou 3 mois afin de travailler et bien sur apprendre l'anglais cela va de soi .
J'aimerais savoir si des gens ont également cette idée en projet, que ce soit pour le logement ou le reste rien est simple et arrivé dans une coloc seul ou je ne sais pas ou je met les pieds me fais un peu peur !


Si jamais quelques un d'entre vous pourrait être intéressés pour former quelques choses avant de partir mes dates n'étant pas fixes a l'heure actuelle, n'hésitez pas .

Bonne soirée

Antoine

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Londres svp :)

Merci

Maximilien

Salut Antoine !

Moi c'est Alexandra, et je pars vivre à Londres le 10 juillet en plein dans tes dates ;), moi j'ai décidé de partir avec un organisme parce que je compte m'y installer définitevement ! Donc il me trouve mon appart' où j'ai choisis d'être en colloc !
J'appréhende aussi de me retrouver seule :/ !
Si tu veux discuter n'hésite pas !
Alexandra

Bonsoir Alexandra,

Je suis justement en train de regarder avec différents organisme mais il y en a tellement, la vrai guerre des prix !
Le tien t'as tout trouvée ? Ton appart en colloc et entre guillemet une aide pour trouver un job ?
En partant a plus long termes que moi ce n'est peut être pas pareil, non ?

J'appréhende grave, non pas que je sois pas courageux, mais on ne sait jamais sur quoi on tombe et tout seul, c'est encore moins encourageant hein..

Je te laisse mon adresse mail, n'hésite pas à me contacter : [email protected]

Bonne soirée,

Antoine