Emploi pour etranger au kenya

salut, je suis congolais de la rd Congo, je vis au Kenya(Nairobi) depuis plus de 6 mois. est-ce que les étrangers trouvent de l'emploi dans ce pays? j'en cherche depuis un temps mais sans succès ... quelqu'un pourrait me donner des directives afin d'en trouver un?

Bonjour et bienvenue sur le forum rmak,

Quel type d'emploi recherchez-vous?

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

bureau d'études techniques ou des sciences

Bonjour ,je suis Algérien, je suis amoureux du Kenya ,je cherche un emploi ,dans le domaine du commerce international  , les assurances , le Risque Management, enseignant , ou autre je suis de formation ingénieur d'état  en planification et statistique , j'ai un MBA en management opérationnel  ( INSAG/ESSA de Paris ).

Bonjour

La conversation date de 2014  ! ! !
Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée

Bjrs ,je suis congolais de la RDC  suis infirmier ,j'ai traivaille dans bcp de pays ,mainant suis a nairobi il ya 4 mois pouvez-vous mes donnees de directives pour trouver l'emploi a nairobi.

Bonjour

C'est simple , lire le post précédent ( n° 5 )
Bonne journée
:)

Salut
Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourra m'aider je suis nouveau venu dans la ville de Nairobi je cherche un emploi, je suis ingénieur à agronome de formation, aussi un technicien en informatique de réseau je n'existe pas le travail mais tout ce que ça va se présenter je vous assure que je travaillerai. En attendant votre réponse je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour Dally Bungama Amboko,

Bienvenue sur Expat.Com!

Ce fil date de quelques années déjà, je doute que vous ayez des réponses.

Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section prévue à cet effet : Emploi à Nairobi

Vous pouvez aussi consulter les journaux locaux comme vous êtes déjà sur place.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour madame @Bhavna  je l'ai partagé a beaucoup de plate-forme et je suis sur place dans la ville merci infiniment

@Bhavna maintenant j'aimerais savoir quels sont les avantages ? Est-ce que ça pourrait remporter quelque chose dans la vie quotidien?