Bonjour je veux vivre au kénya mais pour cela il me faut un job

Bonjour a tous je m'appel Erick et je souhaite vivre au Kenya ( Nairobi ) . Je suis très motiver . Je parle et écris anglais . j'ai déjà eu la chance de venir travaillé a Nairobi pour une période de 6 mois .Je cherche un job . Je peut envoyer mon CV aux personnes qui serais intéressé . Je suis près a tout pour travailler au Kenya
.

bonjour    je conai des agence qu il recrute des gent   merci

Bonjour Boivin Erick

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de prendre contact avec une des Agences de recrutement au Kenya pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

J'ai vraiment besoin d'un job a Nairobi .
Je suis très très motivé . Je suis disponible tout de suite . URGENT !!!!!!

bonjour   tu chercher quelle travaille     et tu viens dou

je vis en France et je suis prêt a tout pour avoir un job au Kenya . J'y ais déjà vécu quasiment 8 mois pour la construction de la nouvelle central électrique de thika road . Pour être honnête ma femme vie a Nairobi et  je souhaite refaire ma vie au Kenya . Si vous avez une proposition a me faire je suis a votre disposition . je peut envoyer mon CV si vous le souhaitez .

bonjour
je souhaiterai venir a keny pour travaille , je souhaiterai savoir des information concernant la securiter ainssi que le neiveau de vie las bas ??
merci

Le niveau de vie est bas, une infirmière environ 250€ par mois, les loyers chers, coté sécurité cela laisse à désirer dans les grandes ville le soir comme Nairobi et sur la Côte bonjour la catastrophe.

Peux tu m'appeler au tel 0033684149813

Jean Mi

Je t'appel demain matin car je n'ai pas mon téléphone sur moi . ou si tu veux on peut discuter ici

tu appelles demain dans l'après midi, merci

très bien entendu . a demain

Bonjour Erick as tu finalement trouvé un travail je suis guinéenne et vie à Nairobi depuis une année et j'ai vraiment besoin d'un travail que peut tu conseillé

Bonsoir Koin

Je suis encore en France pour le moment car je n'ai rien trouver d'intéressant a Nairobi pour le moment .