Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Je suis sur Lille, pour les nordistes si ça vous dit qu'on se rencontre je suis partant.
Tom

bonjour

pourquoi pas ! nous sommes du Sud et serons à Tsimkoura le 1er aout !

isa

Oui moi je suis dans l'académie de creteil vers Noisiel je suis partante.... j'avais deja lancé l'idée mais je ne crois pas avoir eu bcp de réponses... :(

Marion

Salut,

je suis déjà sur place depuis 3ans, ( je viens du Nord/Pas de Calais )

Pourquoi pas un voulé de bienvenue à votre arrivée à tous fin août ????

Je suis partant pour tout!

Salut tous le monde,
Je suis de Lille et jarrive à Mayotte le 1er juillet.
Je suis partante pour une rencontre ici ou la bas ;)

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a beaucoup de membres qui sont partants pour une rencontre  :happy::idontagree:

Pourquoi ne pas fixer une date, l'heure et le lieu de la rencontre. ;) Se serait bien si nous pouvions nous mettre d'accord sur ces petits détails et de tout finaliser.  :par:

Vous en pensez quoi? Qui commence?  :D

Un samedi dans l'aprèm ?
le 7 ? le 14 ? le 21 ?

j'en sais rien je veux bien le voulé fin aout!!!avec grand plaisir!!!

Je viens d'arriver à Tsimkoura l'idée me plait bien de rencontrer du monde!

Je peux vous aider à tout organiser en vous indiquant les plages les plus adaptées, ce qu'il faudra amener, ..... mais je ne suis pas sûre de pouvoir tout organiser toute seule.

Il me faudrait l'aide d'autres "anciens" , ça serait plus sympa.

Mais généralement, c'est ce qui se fait pour accueillir les nouveaux arrivants, donc .......avis aux volontaires pour organiser avec moi une bonne journée de voulé avant la rentrée!!!

Si un "ancien" a quelque ami mahorais, ce peut être sympa de demander à ce dernier de vous aider à organiser un "voule" local (fruit à pain et poisson frit, mabawas na putu, brèdes mafanes, etc ...), pas un BBQ à l'européenne ...

Tout à fait, c'est ce qu'il faudrait.

Mais les courses, la préparation des plats et des viandes, gérer la cuisson des barbecues.... je ne fais pas ça toute seule: trop lourd en organisation pour un grand nombre de personnes.

D'où mon appel aux "anciens" volontaires.......

merci beaucoup on attend avec impatience de vous rencontrer!!!!

Bonjour, moi je suis carrément partant :-)
Par contre j arrive le 19 Aout, et je n aurais pas encore de logement je pense. On verra d'ici là! Mais c est une très bonne idée.
Tenez nous informés.

Stéphane.

on fera surement ca fin aout pour que tt le monde soit arrivé!!!!

On se sera présent , forcément !   
Ca va faire du monde !!!!

Cool pour fin août :) à bientôt alors !!

on arrive 1 er septembre sur dzoumogné  on serai partant pour faire de belle rencontre amical au plaisirs

je suis partante, j'arrive le 10 juin sur Petite Terre et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde.
à bientôt j'espère

J'arrive à la fin du mois et je serais partante aussi! ;) À bientôt, j espère....

Je  suis sur place et OK pour participer à l'organisation du voulé de bienvenue. :cheers:

Très bonne idée pour le voulé ;) je suis partante. J'arrive mi août

Bonjour! Quelle bonne idée Julien!
J'arrive mi-août pour travailler à Tsimkoura, au collège, ce serait parfait de commencer d'un bon pied par un voulé! (ou plusieurs). Dès qu'on aura trouvé le logement, qu'on sera installés, qu'on se sera enduit d'autobronzant pour ne pas faire trop tâche... :D 
Sinon, pour l'organisation, c'est type auberge espagnole? Comment faites-vous habituellement? On a le droit de le faire sur n'importe quelle plage?
Merci aux "anciens" de cette page, c'est très sympa de nous accueillir, et aux "nouveau": ravie de voir qu'on est si nombreux et enthousiastes. Vous réalisez que dans deux mois et demi, on se claquera la bise entre deux mabawas?

on pourrait s'en faire deux, une pour ceux qui arrivent en juin et début juillet et une pour ceux qui arrivent plus tard en aout avant la rentrée, qu'en dites vous.
dès que j'ai un tel je vous le communique;
à bientôt

Bonne idée :)

Parfait! Ainsi, ceux de juin seront déjà formés pour préparer le voulé de ceux de juillet!!

[Modéré: hors sujet]

Super idée, j arrive fin juin!!!! Tenez moi au courant!  ;)

Oui, on peut faire les voulés sur n'importe quelle plage, mais certaines sont déconseillées car peu sûres et d'autres sont assez bien aménagées ( un barbeuc en pierre ou il n'y a plus qu'a poser une grande grille....) : Sakouly, Dzona plage, Musical plage, les 3 baobabs...

Je serai là pour celui de fin Août.

Pour ceux qui  sont déjà sur place, voici mon tél. 0639017151. Appelez-moi pour qu'on se rencontre et qu'on organise ce (ou ces) fameux voulés  :)
Brigitte

attendez nous!!lol!!!! c'est coooollll!!!je serais à celui fin aout!!!on aura trois semaines pour se préparer aux voulés

Bonjour à tous, je suis également partant pour la rencontre début Juillet. Je reviens de métropole le 17 Juin.

Bonjour à nous arrivons mi aout donc on sera la pour le deuxième  avec grand plaisir!

Appelle-moi pour qu'on organise ça avec les personnes sur place.

Bonjour.  Je suis nouvellement arrivé sur mayotte.

Je serai heureuse de participer au voule.  Pour le moment je connais pas grand monde.

je suis arrivée ce mardi aussi. ça me ferait plaisir de rencontrer du monde. Donc sans jeu de mots, quand vous voulez pour le voulé :)

J'arrive à la fin du mois, attendez moi! ;-)

Bonjour à tous, j'arrive mi Aout, c'est une excellente idée. Le temps de trouver un logement et je vous rejoint avec un immense plaisir. a très bientôt. Fred