Si vous avez des bon plans je suis preneuse !!

Hi, je suis arrivée le 29 Avril en Irlande. Je suis là pour 6 mois en tant que groom dans une famille irlandaise propriétaire de chevaux de CSO.Je suis passionnée d'équitation depuis 15 ans. J'aime le sport, la musique et la découverte.
J'aimerai m'intégrer. Je veux vraiment profiter de mon temps libre pour visiter l'Irlande et rencontrer de nouvelles personnes ... Profiter de ce voyage pour voir de nouvelles choses. J'aime bien l'aventure.
Je serai heureuse de vous rencontrer,

ASAP :D
anaele

Bonjour Anaele,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité et interaction sur le Forum Irlande :)

Merci

Maximilien

Salut Anaele.

Le meilleur bon plan que l'on pourrait te proposer serait de profiter au maximum. L'Irlande à vraiment de quoi faire. Pour ce qui est de rencontrer des personnes ici, ce n'est, en général, pas vraiment compliqué. Tu devrais rencontrer des personnes sans trop de problèmes.

Pour les visites c'est la même chose. Tu as le choix. Sur la côte Ouest, aux alentours de Galway tu as quelques endroits à ne pas louper qui peuvent ce faire facilement, dans le sens où tu trouve des bus sans problèmes pour t'y rendre (Connemara, Cliff of Moher, Aaran Islands...).
Après je ne sais pas vraiment vers quel coin tu es, mais il y a toujours des choses à voir.