LOGEMENT - Solution temporaire

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et viens de décrocher un travail au Kenya et m'y installerai début septembre pour une durée a minima de 3 ans! Bref, une toute nouvelle aventure! avec son lot de questions.... donc j'ai pondu pas mal de questions et je vais poster différents posts thématiques qui j'en suis sûre serviront de bonne base pour les futurs expat au Kenya, sous réserve de vos contributions bien sûr, et surtout de celles de Peperuka, j'espère, un des membres les plus actifs (merci!)!!

LOGEMENT

1)    Je vais chercher un logement une fois que je serai sur place mais en attendant j'aimerais trouver une solution d'hébergement temporaire (1 à 2 mois) et pas trop onéreuse :
A/ J'ai vu que sur Nairobi il y a plein d'appartements meublés à louer par mois. Apparemment c'est moins cher que la formule hôtel, n'est ce pas?   
Donc parmi la liste d'appartements meublés présentés sur le site Karibuni Kenya (karibuniafrique.org/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=60), y en a-t-il que vous connaissez/conseillez pour un bon rapport qualité/prix ?

B/ Sinon j'envisage aussi de partager une maison (collocation) dans un premier temps si je peux trouver quelque chose pour une durée de 1,2 ou 3 mois par exemple, le temps de trouver un appart ou une maisonnette. Si vous entendez parler des gens autour de vous qui seraient intéressés, faites moi signe ;)

Merci,
Florence

Xpatlink est pas mal non plus pour trouver des bons plans - xpatlink.info/ads/housing/35h1576-1-junction-3-bedroom-fully-furnished

Bonne chance

Bonjour Florence,
Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil aux Petites annonces logement au Kenya?
Arlette

Bonjour, merci pour vos réponses. Oui j'ai regardé le forum, j'ai vu qu'il y avait des possibilités et sinon je vais passer moi-même une annonce.
Merci