Recherche d'emploi dans une entreprise de sécurité, gestion d'équipes,

Bonjour, je suis actuellement gendarme en France et je recherche un travail dans le monde de la protection des personnes et des biens

Objectif professionnel :
Mettre au service d'une société de sécurité Africaine, mon expérience  dans le domaine de la sécurité, de la protection des personnes et des biens
En autre :
- gérer des équipes de surveillants.
- assurer la mise en place des postes,
- veiller à la bonne organisation des relèves sur les sites,
- mettre en place et assurer  une politique de contrôle et de filtrage des accés,
- impliquer les éléments dans l' accomplissement de leurs missions.

Domaines de compétences :
Sécurité des personnes et des biens
    Assurer les missions quotidiennes d'une unité de sécurité publique
    Secours aux personnes, surveillances générales, interventions
    Analyse, adaptation et gestion rapide de toutes situations

Expériences à l'étranger :
en Afrique,
de Février 2013 à Mai 2013, garde de  sécurité de l'Ambassade de France en MAURITANIE
d'Août 2013 à Novembre 2013 garde de  sécurité de l'Ambassade au NIGER
en ex- Yougoslavie,
de Janvier 1998 à Novembre 1998 participation en tant que policier international des Nations Unies

Expériences outremer : sécurité publique en Guyane Française,  Réunion, Martinique, et Nouvelle Calédonie, en qualité de cavalier au Peloton de Surveillance et d'Intervention à cheval de NEPOUI.

:(  Bonjour, bon je devais être contacté par NZRAMA Sécurité vendredi, toujours rien GRRRRRRRRR.

Bonjour Mr patrick, comment allez vous? Je crois sincèrement que vous devriez envisager de créer votre propre entreprise de sécurité. Écouter, en CI il y a pas mal d'entreprise de sécurité et juste un petit groupe qui on l'expertise et les moyens nécessaires d'assurer la protection des biens et des personnes. Il y à des marchés qui sont encore mal exploité dans le domaine de la sécurité. Si vous voulez, prenons un moments, discutons sur cette idée, si elle ne vous intéresse pas alors on gardera de bon contact sinon on verra dans quel mesure nous pouvons collaborer et mettre en place cela. Et laissez moi vous dire que vous avez non seulement l'expérience mais aussi les qualifications adéquats. bonne journée.
[email protected]

bonjour !!!! si tu es gendarme normalement tu es fonctionnaire donc demande une mutatation sa ira plus vite !!!!!

Bonjour, c'est déjà fait. pour les gendarmes il faut être affecté en Ambassade et là il n y a pratiquement que quelques postes . De plus chez nous quand tu demande une telle affection , tu demande en gros, tous les pays du monde. ............
De là  a être affecté en C.I, c'est comme jouer au loto.  Tu peux juste choisir un ordre de préférence de continent.

C'est pour cela que je recherche dans la sécurité privée.

Merci de ton message.

Au plaisir de te lire . Patrick

BONJOUR

Pour avoir du boulot dans ce domaine, il serait interessant de prendre attache avec des personnes influentes qui peuvent vous recommander à un Directeur de société.  Ou encore,  rendez vous à abidjan pour une prospection. Pour votre sejour, c'est sur que vous avez des amis en CI.
Votre profil pourrait interesser les responsables de securité. je vous donne les noms de quelques sociétés de sécurité de renom:
911 sécurité- Vigassistance- G4S-FLASH-RISK-SMO etc...
il va falloir etendre vos recherches en y ajoutant le poste de responsable de securité dans une grande société ou entreprise  mutinationale , par exemple, NESTLE, UNILEVER, Africa logistics, UNICAO, Port autonome d'abidjan, Sucrivoire....
Inscrivez vous sur le site de www.rmo-jobcenter.com , c'est un cabinet de recrutement.
je vous conseille de faire des recherches d'emploi sur google... Vous pouvez taper dans la zone recherche" recrutement de responsable securité cote d'ivoire" Vous aurez toutes les offres d'emploi correspondant à votre recherche.
Inscrivez vous aussi sur www.viadeo.com
visitez ce site aussi frequemment: http://www.findajobinafrica.comhttp://www.michaelpageafrica.com/fr/emploi-afrique
Bonne chance!
Cordialement

Merci KOUMAN
J'apprécie votre réponse. Je vais persérever. Au plaisir de vous lire.
Cordialement. Patrick