Ecole Tango et Samba

Hola !

Tte nvelle en argentine, j'arrive demain a Buenos aires pr m.installer chez ma famille d'accueil.

Je souhaiterai prendre des cours de Samba malgre le fait qu'on soit en argentine et non au bresil !!!
Est ce que qq connait une ecole ?
Et il en ai de meme pour le Tango ?
Je n'ai jamais pratique ces danses .

Gracias

Bonjour Chachacha33,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de danse à Buenos Aires svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Chacha33,

J'aimerai aussi aprendre le tango ... meme si je suis pas une pro de la danse ahhh !

Si tu as des echos je suis preneuse !

Jai quelques adresses, je te les envoi tout a lheure. :)  . Faut quon organise un cafe ac ceux du site , on est plein de nvelles !!

coucou justine, tiens mon numéro de tel, envoi moi un texto et on pourra discuter de tout ca:  1122379614. Bisous (je ne sais plus si'il faut mettre le 0 devant le numero !!)

Hello
Je m appelle Naja, es-tu tjs en argentine? Avec mon copain on donne des cours de tango privés abordables :), je voulais savoir si ça t'intéresse toujours?
bises
Naja

@ naja > Je vous conseille aussi de déposer votre offre ici svp : Cours de danse à Buenos Aires.

Merci,

Priscilla  :cheers:

del 208 calle Maipu CABA

Estimada

J'ai des origines à un peu mélangé comme beaucoup de français.
Mais il se trouve que j'ai été éduqué un France et que un deux mot, je suis prof de tango et la Samba. (Modéré: veuillez poster une annonce à la section cours de danse à Buenos Aires svp)

Sache que j'enseigne dans le lycée Français de BA avec une argentine qui serait très contente d'avoir des élèves français, elle plus grande que moi et plus mûre que moi dans l'Art du tango.

Enfin, je te propose de m'emvoyer une note si cela t'intéresse ou pas

mes sincères salutations

Charles ou carlos