Nouveaux membres du forum Angola, présentez-vous ici

Bonjour chers membres, je suis l'Ingénieur Reddy KIASALA originaire de la République Démocratique du Congo. je suis Ingénieur en Agro météorologie et en Phytotechnie, je travail actuellement à l'Institut National d'Etude et la Recherche Agronomiques   "INERA" en sigle. Je suis actuellement en RDC mon pays d'origine. je désire travailler en Angola par ce que ce pays a compris l'importance de l'agriculture et s'y inverti. chez mois en RDC, jusqu'à présent le gouvernement ne prête pas beaucoup d'attention sur l'Agriculture.

Salut je suis mbeunkeu ibrahim ,j'ai 26ans je vie a douala au cameroun,j'ai un bac +2en comptabilite,je veux me rendre en angola et me trouver un job la bas.mais je sais pas quoi faire pour avoir le visa puisque mon pays le cameroun et l'angola n'entretiennent pas des relations diplomatiques.si quelqu'un qui vie en luanda pourrai vraiment m'aider a trouver un visa , cela m'aiderait enormenent.j'ai l'attenttion de me deplacer le plus posssible si j'obtient un visa.merci

bonjour je suis Dr verlain pululu medecin généraliste en registrer au tableau de l'ordre de médecins de ka RDC.j'ai étais candidat député aux élections législatives de 2011 dans le partie mobutiste, alors j'ai étais menacé ce pour quoi je me suis réfugié à 30 km de kimpangu en angola, je suis en danger car je n'ai même pas un document de séjour, depuis 2  mois ces gents kabiliste me cherche car j'étais le piler de nzanga mobutu.alors je veux être en sécurité! quelques sois où je peux être aidé moi svp, déjà mon fils a était enlevé à l'age de 10 ans en 2012 jusqu'à ce jours!
vernaud mfuenge PULULU

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Vous êtes hors-sujet.Ce fil est uniquement réservé à la présentation des nouveaux membres.

merci pour l initiative et j'aimerais partager l expériences avec l équipe professionnelle,..

Salut...

je suis Mangika et je suis Angolais mais j'ai vit en R.D.Congo depuis 20ans. Maintenant je suis en Angola(Luanda), et je vais trouvé un emploi pour sur vivre.

j'étude sur la télècommunication et réseau informatique, guide moi pour que je trouve un emploi.

Merci...

Bonjour je me nome au nom de Domongos Patricio Wangani de la nationalite angolaise j aimerais demander a une personne de bonne fois pour m aider a trouver un emplois stable tant que technicien de maintenance et reseaux informatique

**

Bonjour,
Je m'appelle Jolinó. Je suis angolais et je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais bien partager avec vous les expériences et beaucoup d'autres choses. Merci

Bonjour A tous,

Fraichement arrive il y a une semaine a Luanda, et plus precisement a Talatona, j'aimerai rencontrer du monde car mon conjoint travaillant a Soyo, les week-end sont longs !
A tres vite,
Morgane

bonjour, yosri 23 ans de tunisie,
hereusement nous partageons le meme domaine  mon amie , je suis aussi technicien en électronque télecommunication je suis à la recherche d'emploi, je vous souhaite bonne chance

Bonjour

je suis un Angolais vivant en France depuis plus de 10 ans je suis arrivé en France à l'age de 11 ans, donc je n' ai plus aucun repère au niveau du pays je suis originaire de Benguela et j'aimerais bien pourquoi pas y revenir en Angola Luanda ou Benguela je travaille actuellement dans le secteur bancaire en France à Paris pour une Banque Française.
je chercherais éventuellement un business en Angola ou me mettre à mon propre compte cependant je manque d'idées pour l'instant.

merci
cordialement

Moi je vie en angola et j aimerai participer

Bonjour à tous !!

Je m appelle shara je suis originaire de Belgique et bientôt je pars m installer à Luanda avec mon futur mari qui est local

Je suis secrétaire médicale de formation mais aussi animatrice pour enfants , je parle assez bien l anglais et prend des cours de portugais afin de préparer mon voyage

Je serais à Luanda et vais m installer la bas début 2018 si tout va bien , un premier voyage serait fait en décembre histoire de prendre contact ... lol

n hésitez pas a me donner des conseils que je lirais avec attention , je connais un peu l Afrique ayant des origines algériennes et ayant été a plusieurs reprises en Afrique du sud , je me prépare avec raison à ma nouvelle aventure , je suis consciente de la différence de culture et de confort...

je resterais connectée à ce site ... et pourquoi pas une rencontre dans le courant de l année à venir

bien à vous :-)

shara

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751038

Merci et à bientôt !

Fermé