Francaises mariées a des bahrainis ?

connaissez vous des francaises mariées ici avec des bahrainis et vivant a Bahrain ? si oui comment ca se passe pour le mariage et les lois qui s'ensuivent ?  cela fait 3 ans que je vis a bahrain et je compte bientôt me marier avec un local, mais je suis tres confuse , indecise et je l'avoue jai assez peur ! merci de me laisser vos temoignages et vos conseils.....

salut,

[modéré]

à +, najib

Bonjour Francaise a Bahrein, je ne sais pas trop comment ça se passe a vrai dire, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer une américaine qui vit depuis plus de 10 ans au Bahrein et mariée avec un Bahrenien et elle avait l'air heureuse de sa situation, elle fréquente beaucoup d'amis expats, et son mari avait l'air sympa. J'espère que tu auras un retour d'expérience plus précis. Tu devrais également poster sur le forum en anglais car la population anglophone est plus nombreuse, tu auras plus de chance de trouver une réponse.

A+

Eric

PS: Najib je suis désolé, je crains de ne pas pouvoir t'aider.

Bonjour,

Si je lis entre les lignes de ta question, tu t'inquiètes un peu et cette inquiétude n'est pas seulement liée aux formalités administratives hein  :gloria
Je pense que si tu vis ici depuis 3 ans, tu connais les mœurs locales et nous n'avons pas grand chose à t'apprendre sur le sujet.
Côté administratif, je suis certain que tu devrais trouver de l'aide auprès du consulat de France voire du ministère des affaires étrangères.
Si tu souhaites un échange d'expérience avec des femmes dans le même cas que toi, je confirme ce que dit Eric, tu as de meilleures chances de trouver de l'écho sur la partie anglaise du forum.
Si tu as l'envie, bien compréhensible, de faire le point avant le "grand saut" je pense qu'un(e) ami(e)proche sera à même de t'écouter et de t'aider à cheminer dans tes réflexions.

Si tu as des questions plus précises reviens vers nous nous tâcherons de t'aiguiller de notre mieux !
En tout cas je te souhaite de prendre la bonne décision !
Plein de bonheur à toi quelque soit ton choix final.

Amicalement

Olivier

@ Najib : Ton message est totalement déplacé, ce site n'est pas un site de rencontre. Par ailleurs, tu n'as pas lu correctement le message de notre membre ou tu n'y as rien compris quand je vois ta réponse.