Faire des connaissances sur pattaya

salut tout le monde

J aimerais faire des connaissance avec des francophone sur pattaya.Je vie ici depuis presque 2 ans
j ai des connaissance mais seulement anglophone ou thai.
donc voila si vous avez des idees de ou se rendre,je suis pas trop bar a fille ou si ce n est juste pour boir un verre ou 2.
Sinon si y en a qui souhaite me contacter pour aller boire un verre ou nimporte contacter moi en privee.

a plus

Tu donnes peu d'infos sur toi, tu cherches quelqu'un de jeune ? de vieux ? etc ..

Un riche, un pauvre ?

grosvalet a écrit:

Tu donnes peu d'infos sur toi, tu cherches quelqu'un de jeune ? de vieux ? etc ..

Un riche, un pauvre ?


Salut ,
J ai 30 ans et je suis un homme mais j ai des amis (en france) de tout age , riche ou pauvre (lol) peu importe juste des personnes sympathiques. :)

Je dis cela car j'ai 60 ans et c'est parfois difficile entre générations différentes.
Evidemment moi aussi je ne suis pas géné par l'âge mais beaucoup le sont, ne serait-ce que des préoccupations parfois différentes, des réactions différentes, etc..

Salut bastie  j habite a korat bientôt je déménage a sattahip  si tu veux boire un verre.

Je vaus diner au mercure demain soir avec un ami.

Bonjour,

Je ne suis pas un expat de Thailande (mais je l'ai longtemps été d'Ukraine où j'ai un blog). Je suis à Pattaya pour quelques semaines et je prépare un périple de plusieurs mois dans la région, sans doute pour le printemps prochain. Pour l'instant, j'habite à 500m de Beach road / walking road. Je connais très mal la ville...
mais je prendrai volontiers un verre avec vous.!

desole je viens de me reconnecter et donc de voir pour le mercure

HELLO
IL Y A 800 FRANCAIS SUR PATTAYA
IL Y EN A QUI ONT DES COMMERCES/RESTO
COMME LA TABLE DE BERNARD SOI1 BEACH ROAD
IL Y A MEME UN CLUB DE PETANQUE FRANCAIS (KOH  RAI)
A TOI DE FAIRE TON CHOIX, TON AMI GOOGLE T'ACCOMPAGNERA TRES BIEN.
MOI JE NE SUIS QUE DE PASSAGE COMME TOUS LES ANS DEPUIS 5 ANS
BONNE JOURNEE

Bonjour

Si vous voulez faire des connaissances sur Pattaya, il y a plusieurs possibilités.
Tout d'abord il y a 2 clubs francophones, le "Club Ensemble" http://www.club-ensemble-thailande.com/ et le "Club des Français" http://clubfrancaispattaya.com/WD170AWP … ONNECT/CFP

Il y a quelques clubs de pétanque ( Kao Rai, celui de la 3éme road ) des journaux francophones, infos-Pattaya, Pattaya Pocket, La feuille de chou...
Un des lieux de rencontre également sur la 3éme road Alain La Boulange, et des tas de français qui travaillent sur Pattaya...
Vous pouvez me contacter  pour plus de renseignements.
A bientôt.

Jeff

Salut je me prenome Mickael 30 ans je suis déjà venu 2 fois en Thaïlande et à Pattaya, j'y retourne début avril, donc si vous souhaitez boire un verre et parler un peu français se sera avec plaisir.

Mon mail: [email protected]

Cordialement

Mickael

Merci à tous, c'est très cool. Je vais avoir une absence d'un mois, peut-être un mois et demi, et j'espère être revenu à temps pour échanger avec toi, Mickael.
Par parenthèse, je suis allé à la Boulange, et je tire mon chapeau, c'est excellent (mieux que dans 9 endroits comparables sur 10 en France),
800 français, ça fait beaucoup d'amis potentiels... Mettons que j'ai plus d'affinités avec les plus curieux de connaître le pays. Donc ceux qui ont appris à parler à peu près correctement la langue thaï (ou sont en train de l'apprendre) - car comment connaître un endroit si on ne connait pas la langue ?
Mais je me fais peut-être une idée fausse ?

Salut, merci de ta réponse
Perso je pense être a pattaya vers le 4 ou 6 avril pour mini 15 jours, voir 3 semaines.
Je m'intéresse beaucoup a se pays et je souhaiterais mi installer a thermes.
Pour être parfaitement honnête si je trouve un poste de chef cuisinier je mi instale de suite.
D'ailleur si tu connais du monde que sa peu intéresser je suis dispo, car je signe la vente de mon restaurant  fin mars donc je serais dispo.
Je ne suis pas forcement intéresser par pattaya, j'accepterais une place n'importe où en Thaïlande.
Je te souhaite une bonne semaine et si tu passe en France d'ici la contacte moi.

Au plaisir

Mickael

Si tu as besoin d'aide Micka, je fais payer mon temps pour le business, pas pour prendre un pot ou autre.
Fais attention aux conseils gratuits sur place, ça peut couter très cher.

Pattaya semble être la meilleure zone pour ton projet à cause de son développement rapide. Et donc potentiellement pas mal d'affaires fonctionnent mais la concurrence est rude de toute façon.

On peut en parler ensemble si tu cherches vraiment je suis ici depuis 10 ans.

bonjour ! je vai a pattaya mi mai !je peu deja vous dire ou ont se retrouve les apres midi ! a la plage a plusieurs francais la plupart retraité ! certain comme joel ou gerard sont la toute l anneé
alors c est beach road ! en face de la soi post office  il y a aussi un bar scandinave en face ! la patonne du secteur des transat parasol ! est assez jeune ! je pense faut lui demander s il ya des francais ! si oui , demander joel  ou , gerard ! moi c est hubert ! breton de fouesnant ! ils me connaisse bien
a bientot peu etre
mon mail ! [email protected]

Pour des rencontres plus "jeunes" il y a le coworking space sur Chayapruek. Plusieurs sociétés francophones y sont installées et des événements gratuits y sont proposés le vendredi et dimanche soir.

quelle adresse ?

http://anchorcoworking.com/contact.html

Bonjour

Connaissez vous  des clubs anglophone s

Pourriez vous me donner  liens ?

Merci beaucoup

Bonjour,
C'est là une discussion en sommeil depuis juillet 2014 et dont la plupart des intervenants ne donnent plus aujourd'hui signe de vie.