Renseignement sur la vie au maroc

je me renseigne sur tous les sujets de la vie au maroc

Bonjour et bienvenue sur le forum ayel jean,

Je pense qu'une présentation serait la bienvenue ainsi que des questions un peu plus précises.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je vous conseille de lire le guide qui se trouve sur ce site et d'ensuite poser vos questions plus précises
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=303178

Cordialement

s'installe au maroc
slt je suis un tunisien je travail dans un centre d'appel je cherche bien a s'installe au maroc avec ma femme et petite fille de quelques mois est ce vraiment possible que je trouve un travail dans les centres d'appel au maroc et est ce possible deja d'aller vivre la bas et comment je peux faire et savoir quelle ville, svp aider moi :)

bonjour, tout dépends de ce que l'on viens faire au Maroc ? et si on a des impératifs de revenir en France souvent ,ce qui était mon cas . je me suis installé a Marrakech pour plusieurs raison , l'aéroport étant pratiquement centre ville c'est trés pratique de prévoir un vol sous 24 ou 48 h ,( je suis originaire du var  83 ) de plus il y a un choix de destinations trés important.
ceci étant le coté pratique mais il y a aussi le climat trés sec qui est un vrai bonheur et rarement du vent , ce qui n'est pas le cas pour essaouira ou agadir qui sont trés ventées (le mistral local) .
depuis cinqs ans a marrakech , je suis trés heureux de mon choix , sans oublier les nombreux restos et divertissements     
de toutes sortes unique au Maroc , en 5 ans nous avons parcourus presque 200000kms du nord au sud .
pour plus d'infos ..... demandez !!!