Crèches, supermarchés et autres infos

Bonjour à tous,
Je viens en repérage à Essaouira mi-septembre car je dois venir y travailler souvent en 2013. Je suis un peu perdue car cela fait longtemps que je ne suis pas venue.
Je cherche donc quelques infos.
J'ai un bébé de 5 mois, y-a-t-il des lieux de garde et où faites-vous garder vos enfants ? Et y-a-t-il un supermarché de type Marjane où je puisse me fournir en lait et petits pots ?
Merci pour vos réponses !
Lili

Bjr, oui il y a un Marjanne à Essaouira... pour les crèches, je ne sais pas mais je suppose que oui, étant donné l'importance du nombre de personnes dans la même situation que vous. Sinon, il y a les personnes que vous pouvez engager pour la cuisine , le ménage et qui feraient aussi bien la garde en même temps.
Bonne chance

Bonjour
en ce qui concerne le centre commercial tu a un Aswak Salam , c'est plus petit que Marjane mais tu trouvera tout. En ce qui concerne les crèches je ne pourrais te renseigné.

Bonjour,
Moi je suis Aurore, maman d'Alysse 2 ans et Arthur 3 mois. Je garde de temps en temps des enfants chez moi (Ghezoua) (paradis des enfants Essaouira).
Il y a un supermarché : Aswak
On trouve a peu prés tous ceux qu'on veux sur Essaouira. Il y a plusieurs crèches, dont celle des petits poussins.

Mais le plus pratique, c'est de te trouver une jeune femme qui s'occupera de ton bébé et te fera le ménage et te préparera les repas.
Pour les petits pots, honnetement, viens avec un baby Cook. Sortis des petits pots saveur tajine et couscous, ou ceux à la carotte, le choix et vraiment limité.
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas
Bonne chance