Fonds de commerce d'un hôtel restaurant à reprendre

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un fonds de commerce hôtel-restaurant dans la campagne d'Essaouira. Pour des raisons personnelles, nous devons nous rapprocher d'une grande ville (ou peut-être même rentrer en France). Nous vendons donc notre fonds de commerce.
L'établissement (en activité) se trouve à 7 km d'Essaouira dans la campagne de Ghazoua (mais pas isolé). Il y'a un très grand jardin clos, une grande terrasse ensoleillée,  6 chambres avec salle de bain et toilettes privés + une suite (deux grandes chambres et une salle de bain + wc) qui nous sert de logement, une grande cuisine équipée, une salle à manger de 30 personnes, une buanderie équipée. Il n'y a aucun travaux à prévoir et le matériel est en très bon état (pratiquement tout vient de France). Le loyer des murs est à 7280 dirhams (soit environs 700 euros. Toutes les autorisations sont en règles. Téléphone, Fax, adsl, wifi, TV par satellite....
Pour plus de renseignements, contacter moi.

Bonjour emiliemaret.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Achat et Vente (Fonds de commerce) dans les petites annonces à Essaouira s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

salut je suis en ce moment en allemagne votre offre m,interesse

Bonjour, je viens de poster une annonce car je cherche location villa avec piscine, votre affaire est-elle déclarée en chambre d'hote ? Louée meublée ? piscine ? proprio marocain ou vs même ? ect ect si vs avez égalemment des photos . Merci
Dans cette attente. Cordialement

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjours
pouvez vous me dire si l affaire est toujours disponible, et le prix du fond.
merci pour votre réponse .

Bonjour,

Le fonds de commerce est toujours à vendre (environs 150 000 euros)

Bonjour,nous sommes un couple hôtelier ,travaillons actuellement en Suisse,près de Genève et souhaitons nous installer à ESSAOUIRA ,raison pour laquelle  votre annonce nous a interpellée  à bientôt  peut être  cordialement Patrick

bonjour, vous trouverez des renseignements en cherchant sol e luna à essaouira sur le net

Bonjour.je vous remercie de me communiquer une adresse e mail afin de communiquer sur le bien a vendre

emilie.maret wanadoo.fr

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre opportunité.

Nous vivons en France.
Nous venons régulièrement sur Essaouira depuis 8 ans.

Votre entreprise serait-elle viable pour une famille de 6 ?
Nous avons 4 enfants : de 1 à 13 ans.
Nous devons tenir compte de cela pour concrétiser notre projet.

Cordialement.

Philippe