Bons plans à Essaouira

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à l'annuaire d'entreprises Essaouira.

Vous avez maintenant la possibilité de recommander un professionnel et d'indiquer que vous appréciez ses services !

> Un plombier vous a réparé une fuite d'eau en moins de deux ?

> Un resto vous réserve toujours un accueil chaleureux ?

> Une agence immobilière vous a aidé à trouver la maison de vos rêves à Essaouira?

N'attendez plus : recommandez ces professionnels et partagez vos bons plans !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci d'avance pour vos idées et suggestions.

A bientôt,

Julien

très bonne iniative mais apparemment pas beaucoup de réponses mais étant sur Essaouira, je vais prendre un peu de temps et essayer de répondre dans certaines catégories sur Essaouira et un peu CASA.
A part cela je trouve que votre site est très bien mais pas très actif, je viens d'arriver sur le vôtre et vais essayer de "réactiver" dans la mesure des mes possibilités.
Bien à vous.

Bonjour,

Je vis actuellement a marrakech avec mes deux enfants de 1 et 6 ans,je souhaite demenager ,connaitriez-vous un bon plan pour venir sur essouira de marrakech et si vous connaissiez des plans maisons ou appartements à louer pres des plages....je suis toute ouïe!!!
Sympathiquement
Patricia:):)

Bonjour pletouzey.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à lire cet article sur comment se loger au Maroc.

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Essaouira. Cela pourrait vous aider dans votre recherche. :)

Bon courage,
Aurélie