J'ai peter les plombs et suis parti en Thailande

Je vois que le  pétage de plombs continue...Calme-toi et retourne bosser sinon ton bidouillage de visa va mal se terminer.Quant aux poulets de Jomtien ,je m'en méfierais.

Bjr,
Désolant ce post. On peut accepter un "pétage de plombs", mais faut quand même pas pousser.
Le forum n est pas un lieu pour un appel aux dons !!!!! Si chacun s y met, où va-t-on !!!!
Et en plus devenir injurieux quand on n'est pas content ; là ça dépasse les bornes.
C est un point de vue tout à fait personnel ; pourtant j avais compati  aux pbs de cette personne, mais la franchement c est gavant.
Cdlt
P.S : inutile de m insulter en réponse j ai travaillé dur pendant + de 43 ans alors " à bon entendeur, salut"

La prolongation de visa touriste ca existe je l'ai fait c'est 1900 bath par mois c'est légal, c'est au bon vouloir de l'officier de l'immigration.

lucsky a écrit:

.....  Donc après avoir tout calculer, il me faut réunir 5000 euros afin d'acheter le materiel, les enclos, les poussins, poules, coqs, abreuvoirs et bien sur vivre pendant trois mois afin d'en recolter les fruits, et payer un visa car tout s'achete ici pour 3 mois. Alors je suscite votre aide pour m'aider a m'installer dans ma nouvelle vie de LA FERME. Sachant qui si 100 personnes donnent 50 euros le compte est bon ou 200 personnes donnant 25 euros pareil. A votre Guise. Je vous en serais très reconnaissant et ne manquerais pas de vous racontez comment cela se passe de partir ainsi si loin dans un pays d'ou vous ne connaissez ni la langue, ni la culture, ni les us et coutumes.


T'es pas encore installé que tu commences déjà à faire la manche, t'es mal barré mec, sans parler de tes projets à 2 bahts et de tes bons plans à l'immigration. Si j'ai un bon conseil à te donner, rentre en France, cherche du boulot, fais des économies et après tu verras déjà pour la suite.

Tu es usant, lucsky !!!
J'ai hâte que ton avion décolle.
Cà te permettra "d'atterrir"

bonjour,

La meilleure chose que l'on puisse vous dire c'est de rentrer en France, vous refaire une santé psychologique, travailler et épargner et puis décider en fonction de ce que vous voulez faire.

Continuez comme cela et on vous retrouvera dans les faits divers en Thaïlande.

Voici un lien (en anglais) qui récapitule assez bien les possibilités d'emploi en Thailande.
C'est ardu à lire mais il y a énormément d'informations.

http://www.thailandlawonline.com/transl … aliens-act

C'est gavant je ne recois que des critique et je demande des gens constructifs et pas des personnes qui remmette en cause ce que j'ai vecu ! Je l'ai genthillement demander et je le reitere ! Ceux qui critique laisser moi en paix svp ! Merci.

Tiens, je suis sympa.. Je te file une liste d'adresses de gens qui peuvent t'aider.

Je trouve que vous n etes pas sympa avec lui mais peut etre que cela est du a la difference d age , surement !  .   Il a essaye , bien sur je ne cautione pas le visa a 8000 bath  ni sa facon de s exprimer ,quand au poulet on dirait que vous n avez jamais entendu parle de poulet fermier ,bref !   enfin il a quand meme du courrage ce gars hoooo , il nous a tous fait peur ( pour lui ) mais maintenant qu il vous dit qu il rentre en france  c est le dechainement ??? houaaa !
mine de rien les messages bon ou mauvais l on peut etre aide a prendre une decision reflechie ,  et peut etre que le role d un forum  c est ca aussi  je pense !!
C est mon opinion .

:(:sosad::cool:

Voilà le genre de message privé que ce Monsieur envoie... Pour te montrer le niveau

[modéré : vulgarités]

J'ai peut etre ete vif avec certain mais regarder l'historique j'ai jamais injurier quelqu'un avant de moi meme me faire salir par certaines personnes ! Je m'appel pas jesus, je ne tends pas l'autre joue c'est tout. Mais je vais ignorer maintenant les gens qui critique c'est mieux je pense.

@ AnonymeB   , Aie !! D' accord  la bien sur je comprends un petit peu mieux ton animosité , bon ben j ai rien a ajouter !

[modéré : gardez ces propos pour vous]

Désolé  chickenfoot mais Lucksy  parle de 8000 baht pour refaire un visa de 3 mois sur place à Jomtien .Jamais entendu parler que l'on pouvait prolonger de 3 mois un visa touristique sans sortir du pays et sans passer par une ambassade thaïe.
Jabmar ,il n'y a pas de "déchaînement ",il y a sans doute des internautes qui ne supportent pas la grossièreté à leur encontre.
Tout ce que je lui souhaite c'est de rentrer chez lui et de se refaire une santé .La Thaïlande n'est pas faite pour les naïfs ( je ne crois pas à la gentille dame thaïe rencontrée en 2 mois qui lui tend la main pour son élevage de volailles ) ni pour les gens avec les nerfs à fleur de peau.Ce que j'ai pu constater chez les expats qui ont su s'imposer en Afrique ou en Asie ce sont des personnes qui ont du sang-froid et une forte personnalité .
Ce post à son utilité c'est de faire comprendre qu'en Thaïlande on ne peut pas être "assisté".En Asie c'est encore la sélection naturelle qui prédomine.

C'est d'autant plus dommage, que beaucoup de personnes ont donné de sages conseils :
- Régler le problème du visa
- Faire gaffe aux arnaques type "pigeon à la pattayaise"
- Métiers réservés
- Législation
- Attention aux "amoureuses" trop empressées
Il y a de quoi construire une réflexion

Vu le ton des derniers messages, cette discussion prend fin à cet instant.

Notez qu'à la prochaine insulte, c'est la porte. Vous êtes prévenus

Fermé