Sortie Plage en groupe

Arrivé à Mayotte seul et  principalement le dimanche plage à Ngouja ( sécurisée), je souhaiterai faire la connaissance d'autres personnes pour partager ce moment ou d'autres activités....

On fait justement des sorties plages et rando en groupe avec des collégues si ça t'intéresse je te mettrais en mp la prochaine sortie de demain qui est en train de se former

Bonne plage à tous...
elise

Bonsoir, une sortie est elle prévue demain? Tiens moi au courant!
Merci

oui on va demain à la plage de Mstanga Fanou à Mstangadoua on y sera pour 14h

merci je regarde où cela se trouve pour un déplacement en voiture ou moto!

Je serais pas mal intéresser aussi si c ok??

c'est ok pour moi et à mon avis pas de soucis pour ceux avec qui j'y vais.
Pour nous reconnaitre on sera 4 filles avec un bébé.
Pour vous garer aller jusqu'au stade de foot et ma voiture à un grand autocollant stade toulousain

Attention!

Mardi il pleut (et quelques orages prévus) et pour aller à Fanou il faut marcher environ 15' (20' avec enfants) avec un accès difficile.

Salut c'est aujourd'hui qu'on y allait et on a bien pris la pluie mais ça fera des choses à raconter

Pas de souci de sécurité?

Aucun probléme de sécurité à Mstanga Fanou et je n'ai jamais entendu parler de soucis ni au niveau des voitures, ni sur la plage ni sur le chemin.
Le seul probléme c'est la fin du chemin qui est vraiment pourrie et que l'on ne refera pas en saison des pluies.

hello faite vous une sortie plage ce week?

Le temps semble au beau fixe! Pour ma part je vais à N'Gouja, Si personnes intéressées de serait cool!

cette semaine on va aux îlots du nord en bateau
par contre dimanche prochain plage l'après midi avec pique nique après la rando à la aison du gouverneur le matin

Yes pareil Ngouja l'aprèm et îlot bandrele matin !

Quelle plage pour le pique nique?

Sakouli pour manger et passer l'aprem et matin rando à la maisson du gouverneur

Hello
Quelqu'un a t'il prévu quelque chose pour demain si il fait beau?!