Cherche ergothérapeute ou physiothérapeute

Bonjour,

Nous sommes 9 étudiants en ergothérapie et nous avons créé une association humanitaire en faveur des personnes handicapées du burkina faso. En plus de financer la création sur place de fauteuils roulants (nous travaillons en collaboration avec handicap solidaire présent à Ouaga depuis plusieurs années), nous voulons apporter notre pierre à l'édifice en formant une personne locale à la manutention des personnes handicapées ainsi qu'à la prévention anti-escarre lors de notre voyage été 2011. Afin d'afiner nos connaissances nous aimerions prendre contact avec un(e) ergothérapeute/physiothérapeute qui soit déjà allé au bukina! êtes-vous ou Connaissez-vous une telle personnes?

Merci d'avance pour vos réponses qui nous serons, je l'espère, d'une aide précieuse

Claudia Haenni
Présidente de l'assocation Solidarité Burkina

Bonjour,
Votre annonce m'interresse, votre message est -il toujours d'actualité?
Je suis ergothérapeute depuis juin 09, travaillant actuellement à Grenoble. Je cherche à changer de situation, et notamment à m'investir dans un projet humanitaire.
J'ai eu l'occasion d'aller au Burkina faso pour du "tourisme", et j'y reviendrai volontiers pour d'autres échanges.

Merci de me tenir au courant.

Elodie M.