Je veux m installer en turquie !

Bonsoir,
J aimerai avoir des informations si c est possible :
Je veux m installer en turquie, je suis marocaine et je veux savoir tout ce qui y concerne (travail, logement, permis de travail, niveau de vie....)

Bonjour yousgha,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Turquie pour une meilleure visibilité et interaction :)

Vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp :) ?

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Turquie svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
si tu comptes venir en Turquie,la premiere chose à laquelle tu dois penser c'est d'apprendre la langue turque,c'est primordiale pour trouver un travail convenable à tes competences,pour le loyer c'est cher à İstanbul (min 400euro) le niveau de vie aussi est chèr la bas par contre, autre ville comme Bursa la ville où je vis actuellement le loyer est pas trop chèr mais le niveau de vie est plus ou moins cher .
beh voilà je crois que j'ai pu repondre un petit peu à tes questions
bon courage

Salut ,
Moi je vie a istanbul c'est dificille de travailler avec les diplomes marocain ainsi que tu doit apprendre la langue donc sauf si tu veut creer une entreprise ou bien ta une demande daupres une ste ou un organism turk dans ce cas la tu peut avoire une residence

salut,
Alors moi c'est Nabila j'ai 24 ans je suis Algérienne, j'ai un Master 2 de langue française, et je veux m'installer en Turquie, j'aimerai bien si quelqu'un m'aide. merci à l'avance.

PS: je commence à apprendre le turc.

Bonjour à tous
Moi je suis parfaitement d'accord avec sihamyapar et abdelmohsine. Le niveau de vis est très élevé surtout à istanbul en plus la langue turc est très important de l'apprendre bonne chance à tous

Tout dépend dans quel circonstances tu viens et pour quel profession en Turquie comme dans tous les pays si tu as les moyens tu vie vraiment sinon tu trimes les horaires de travail sont a peu près d une quarante semaine 1 jour de congé semaine ..