Bonjour à tous

Bonjour à tous ,

Nous vivons ma femme , ma fille et moi à côté de Marseille dans le 13 et nous bossons en plein centre .
Depuis quelques temps déjà nous cherchons à tout vendre pour vivre une nouvelle expérience , étant chef d'entreprise je vous avoue que je n'ai plus de temps pour ma vie de famille et que je croule sous les impôts ... étant déjà venu à Maurice en Octobre 2001 nous avons pris la décision de venir une semaine en Décembre de cette année pour voir les possibilités qui existent .
J'ai bien lu le guide qui donne déjà pas mal de choses pour le départ , nous avons des rendez-vous sur place avec des promoteurs immo , un banquier , un ami expat , nous espérons au fond de nous que ce voyage sera le déclic que nous attendions pour tout vendre et venir vivre et bosser ici .
Je serai ravi de vous connaitre par le bien de ce blog ou lors de ma venu au mois de décembre pour avoir la chance de partager avec vous votre expérience .
La vie en France devient difficile aussi bien sur le plan financier que sur le plan sécurité ( oui à Marseille c'est un peu chaud ) et en plus je dois vous avouer qu'avec ma compagne nous n'envisageons pas d'élever nos enfants ici .
Au plaisir de vous lire et de vous voir

Bonjour balistic,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis sure que les membres vont bientôt prendre contact avec vous afin de partager leurs experiences.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour ,

et merci pour votre réponse

Cordialement