Visas pour petite amie pour rentrer en france

Bonjour  je  me présente  tony j'ai 23 ans   :)    donc  ma  petite  histoire   je  suis  venue  a la  réunion  pour 1 ans avec des amie  et  en fessant  des petit voyage  des aller retour sur Maurice  voila plusieurs moi  je suis  tombée amoureuse d'une mauricienne elle  comme  moi   met  je doit repartir en métropole en février  et je l'aime tellement  que je veut l'emmener avec moi  je lui  en est parler elle  me suivrais  met  voila  je suis un peut perdue j'aimerai avoir quelque  reponce  je ne ses pas  par  ou commencer  ? comment   elle peu  venir comment   peut elle avoir un visa 1 ans ? merci   je ses  vraiment pas  par ou  commencer si  quelqu'un a déjà été  dans mon cas merci  cordialement  tony :)

Bonjour TONY&MARY,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été déplacée sur le forum Ile Maurice.
Je vous suggere de parcourir le lien suivant, cela peut certainement être utile.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4040

Aussi prendre contact avec le consulat en France peut certainement vous aider a avoir de plus amples informations sur les démarches à suivre. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog

oki  merci bien david jai appeler le  service des estranger cet aprèm midi il mon dit cet ama copine d eja commencer les démarche  il faut quelle va a port loui  o service pour monter un docier approprié  ala situation kelle désir et si cela es axepter elle pourra  peut être avoir un visa longue durée  tu  ses si ses compliquer ?

Bonjour Tony,

oui, comme toute procédure d'immigration, c'est compliqué.

Pourriez-vous juste faire un tout petit effort d'orthographe s'il vous plait ? Merci par avance

oui  ses compliquer  je voie  sa met notre on en a  parler  la semaine dernière ensemble la ses le début sa prend beaucoup de temps a obtenir  de la demande a   la réception  de visa ? il  lui faut un travail obligatoire a ma charmante en France ? désolé  oui  pour l'orthographe je ne suis pas très bon  :)

Pas grave pour l'orthographe, quand on aime, parler avec les mains peut suffire !

loublan a écrit:

Pas grave pour l'orthographe, quand on aime, parler avec les mains peut suffire !


certes, mais avoir des difficultés a manier la langue peut être un handicap aussi :P